fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin fait polémique à cause d’une énorme arnaque !

Jessica Thivenin accusée d'arnaquer sa communauté !

Jessica Thivenin est actuellement dans la tourmente. La jeune femme est accusée d'avoir accusé ses abonnés avec un placement de produit.

Jessica Thivenin ne cesse de faire parler d’elle en ce moment. En effet la jeune femme est actuellement au coeur d’une polémique. Certains internautes l’accusent d’avoir arnaqué ses abonnés avec un placement de produit très douteux. MCE vous dit tout !

Cela fait quelques jours maintenant que Jessica Thivenin est au coeur de l’actualité. En effet, il y a quelques jours, son acolyte de toujours, Julien Tanti a dévoilé être en guerre avec elle.

Tout a commencé sur Snapchat. Dans une vidéo, on entend Nabilla ou Manon Marsault la critiquer. « Les filles qui cartonnent c’est les Nabilla, des Demdem, pas des Jessica, on s’en balec ».

Manon Marsault avait alors pris la parole sur Instagram. Elle avait nié avoir critiqué Jessica Thivenin : « Apparemment, j’aurais parlé sur Jessica sur une vidéo qui tourne. Sur la tête de mes enfants, ce n’est pas moi qui ai dit ça (…) ».

« Jess me connait suffisamment pour savoir que si j’ai quelque chose à lui reprocher, je vais lui dire en face. Non malheureusement pour vous, ce n’est pas moi qui critique Jess dans cet enregistrement ». 

Jessica Thivenin en guerre avec les Marseillais ?

Jessica Thivenin accusée d'arnaquer sa communauté !

Julien Tanti a posté un message quelques heures après en déclarant donc au sujet de Jessica Thivenin.« Elle m’a fait des horreurs, ce n’est plus mon amie ». 

Mais si aujourd’hui Jessica Thivenin fait parler d’elle c’est pour une toute autre raison. Certains internautes disent que la jeune femme a tenté d’arnaquer beaucoup d’abonnés.

En effet, depuis longtemps les placements de produits des candidats de télé-réalité sont donc pointés du doigt. Ils sont accusés de vendre des produits qui ne marchent pas juste pour se faire de l’argent.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a donc fait la promotion d’un produit pour faire grossir les seins. Alors qu’elle a des prothèses ! Une vidéo vivement relayée sur les réseaux sociaux et qui a le don d’agacer les internautes.