fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin sur le point de quitter Dubaï: elle s’inquiète pour Maylone !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a fait savoir qu’elle s’inquiétait pour Maylone juste avant de partir de Dubaï. Découvrez pourquoi

D’ici quelques jours, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont prendre un peu de temps pour eux. En effet, il y a peu de temps, les parents de Maylone annonçaient une grande nouvelle à leurs fans. Tout le monde sait que les deux adorent voyager. Mais depuis qu’ils sont parents, ils n’ont pas encore pu repartir en séjour. C’est désormais chose faite car toute la famille va s’envoler pour l’Île Maurice.

C’est sur ses réseaux sociaux que le chéri de Jessica Thivenin annonçait la bonne nouvelle. Les parents de Maylone, qui ont déjà fait l’Egypte, les Etats-Unis, ou encore Bali, ont donc voulu partir vers une destination chaude en choisissant l’Île Maurice. Si le couple a hâte de partir, la jolie blonde s’inquiète tout de même pour son fils.

La raison ? Jessica Thivenin ne sait pas si son bébé peut se baigner. Eh cela semble lui faire poser beaucoup de questions.

Jessica Thivenin ne sait pas si Maylone peut se baigner

Toutes mamans s’inquiètent pour son enfant. Mais Jessica Thivenin devrait se rassurer, elle va sans doute pouvoir faire trempette avec son fils durant son séjour. Il va tout de même falloir attendre l’aval des médecins pour en être sûr. D’ailleurs, la chérie de Thibault l’a fait savoir sur Snapchat. Elle va poser toutes les questions qu’il faut pour être rassurée:

 « Je me demande à partir de quel âge un bébé peut se baigner. Là on va partir à l’Île Maurice, et il n’a que trois mois. Donc je me doute qu’il n’a pas le droit de se baigner. J’ai rendez-vous avec le pédiatre là. Je vais lui poser plein de questions. Mais je me demande à partir de quel âge un bébé ça se baigne ».

Espérons donc que les médecins accordent une baignade au fils de Jessica Thivenin et Thibault. Car s’il ne peut pas, connaissant le tempérament des jeunes parents, nous sommes sûrs que ces derniers seront tristes et passeront de mauvaises vacances.