fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin au plus mal « je fais des crises d’angoisse » !

Jessica Thivenin au plus mal

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié à ses fans qu’elle était vraiment au plus mal. Elle fait de grosses crises d’angoisse !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin n’hésite jamais à se confier à ses fans. Si elle fait souvent part de ses moments de joie, elle ne cache pas quand elle va mal. En ce moment, elle est en crise d’angoisse.

Jessica Thivenin est connue pour sa joie de vivre. Sur la Toile, elle s’affiche toujours avec le sourire. Mais de temps en temps, la jolie blonde doit faire face à certains soucis. Comme les angoisses par exemple.

Jessica Thivenin a déjà confié à ses fans qu’elle était sujette aux crises d’angoisse. En cette fin de week end, elle a expliqué qu’elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle semble assez mal.

Ce dimanche 18 octobre, la maman de Maylone a fait des confidences sur son compte Snapchat. Elle a expliqué : « Depuis ce matin je suis dans le lit, on traine. Je suis fracassée. (…) ».

Jessica Thivenin au plus mal "je fais des crises d'angoisse" !

Jessica Thivenin explique à ses fans qu’elle fait de grosses cirses d’angoisse en ce moment

Jessica Thivenin a aussi ajouté : »Je suis fatiguée. Ce matin j’étais trop pas bien. Je faisais des crises d’angoisse en fait. Je vous ai déjà dis que des fois je faisais des crises d’angoisse. Avant ça m’arrivait souvent ».

La candidate de télé réalité a aussi ajouté : » Mais maintenant ça m’arrive beaucoup moins. Mais ce matin je n’étais vraiment pas bien. J’avais l’impression que je n’arrivais pas à respirer ».

Pour finir, la femme de Thibault Garcia a révélé : « Ceux qui connaissent les crises d’angoisse vous savez. Donc là ça va mieux. Mais j’ai la flemme. On va regarder les Marseillais. Je me suis commandée un petit McDo et voilà ».

Il semblerait que le petit McDo lui ait donné des forces. En effet, sur ses vidéos suivantes, la jeune femme avait l’air plus en forme. Ses fans ont l’air rassuré de la savoir dans un meilleur état !