fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en pleurs: une voyante avait prédit les soucis de Maylone !

Jessica Thivenin en pleurs: une voyante avait prédit les soucis de Maylone !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d'un petit garçon. La starlette s'inquiète beaucoup pour Maylone et elle a vu une voyante.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu un petit garçon, Maylone. La star de télé-réalité est très inquiète pour la santé de son fils et elle a vu une voyante.

Il y a plus de trois mois, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette n’a pas pu profiter de la naissance de son fils car il a dû se faire opérer. En effet, son fils a eu une malformation et cela a beaucoup inquiété le couple. En plus, Maylone semble faire quelques frayeurs à ses parents puisqu’il a eu un accident en décembre dernier. Depuis, Jessica s’inquiète tout le temps pour son fils.

En décembre dernier, Maylone s’est étouffé et il a perdu connaissance. Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont bien cru perdre leur bébé. Néanmoins, le petit garçon va bien mieux mais il est suivi par plusieurs médecins. De son côté, la starlette se dit encore traumatisée et elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour son fils. En plus, une voyante lui avait prédit que son fils ne se porterait pas bien.

Jessica Thivenin se souvient d’une prédiction d’une voyante

Jessica Thivenin rêve tout le temps de son fils et elle est en panique. En effet, elle a confié sur Snapchat qu’elle faisait des cauchemars liés à Maylone. Puis, elle a expliqué qu’elle avait vu une voyante quand elle était enceinte. Cette dernière lui aurait prédit certaines mauvaises choses sur la santé de son bébé. « Hier j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps car je me suis rappelée de la voyante en tournage qui m’avait dit  : ‘votre fils sera un enfant de la chance et que vous pourrez l’appeler chance’. » a t-elle confié.

Maylone a échappé à la mort en décembre dernier. Ainsi, la starlette pense que la voyante parlait de ça quand elle était enceinte. En tout cas, Jessica Thivenin semble encore avoir peur pour la santé de son enfant. Néanmoins, Thibault Garcia se trouve à ses côtés pour la soutenir et pour la rassurer.