fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en pleurs: Thibault Garcia se moque d’elle !

Jessica Thivenin enceinte: elle dévoile des photos d'elle et Thibault Garcia enfant !

Jessica Thivenin est enceinte de plusieurs mois. La célébrité s'est mise à pleurer devant son mari et Thibault s'est moqué d'elle !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont bientôt devenir parents d’un premier enfant. La starlette pleure souvent et son chéri s’est moqué d’elle sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin est enceinte de plus de six mois et la starlette doit rester un maximum allongée. En effet, depuis plus d’un mois, elle est alitée et elle se doit de se lever que pour des rendez-vous médicaux ou pour aller aux toilettes. La grossesse de la starlette ne se passe pas très bien et elle commence à avoir les nerfs à bout. Ainsi, devant son chéri, elle s’est mise à pleurer sans grande raison.

Comme beaucoup de femmes enceintes, Jessica Thivenin doit faire face aux tracas liés à la grossesse. En plus de rester allongée, elle se met à pleurer de temps en temps pour un rien. La femme est à fleur de peau et cela fait rire son mari, Thibault Garcia. Ainsi, l’homme s’est moqué d’elle sur Snapchat et Jessica a confié pourquoi elle avait pleuré.

« Je suis dans un état de décomposition et en plus tu ne m’aides pas. » A expliqué la starlette sur Snapchat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessica_thivenin) le

Thibault Garcia se moque de Jessica Thivenin sur le sport !

Jessica Thivenin commence à être mal dans son corps et son ventre s’arrondit de plus en plus. Ainsi, Thibault s’est moqué d’elle en lui disant qu’elle devrait faire du sport avec lui. « Je te le dis, motives toi, fais du sport mais tu ne veux pas, tu restes au lit et tu es fainéante. » Dit-il sur le réseau social. Bien entendu, Thibault Garcia dit tout cela dans le ton de l’humour afin de faire rire sa femme. Néanmoins, après cela il a tenté de la rassurer.

En effet, après sa mauvaise blague et en voyant sa femme de plus en plus triste, l’homme a voulu relativiser. « Tu accouches et puis dans deux mois c’est bon ». A t-il dit. Jessica Thivenin trouve qu’elle a trop grossi et qu’elle a pris de la cellulite. Ainsi, son mari a voulu la rassurer en lui expliquant qu’elle refera très prochainement du sport.