fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en pleurs: elle remercie sincèrement ses fans !

Jessica Jessica Thivenin en pleurs: elle remercie sincèrement ses fans ! enceinte: elle fait une crise d’angoisse à cause de son bébé !

Jessica Thivenin est enceinte. Elle vit une grossesse pour le moins difficile mais peut compter sur le soutien de ses fans !

Jessica Thivenin est enceinte depuis plusieurs semaines maintenant. La jeune femme vit une grossesse très difficile qui l’oblige à rester alité. Elle peut malgré tout compter sur le soutien de ses fans !  

Jessica Thivenin attend un bébé avec Thibaut Garcia. Elle a annoncé la nouvelle il y a quelques semaines maintenant. Mais, cette grossesse n’est pas de tout repos pour la candidate emblématique des Marseillais.

En effet, la jeune femme a annoncé il y a quelques semaines, qu’elle ne sera pas au casting de la prochaine saison Les Marseillais VS Le Reste de Monde. Incroyable venant de Jessica Thivenin qui n’a raté aucune saison. Mais la raison est bien plus importante. La jeune femme vit une grossesse très difficile. 

Selon les médecins, Jessica Thivenin est obligée de rester allongée, sinon le bébé ne pourrait pas survire. Le corps médical lui avait même dit il y a quelques semaines « si le bébé est toujours là dans un mois, champagne! ». 

Jessica Thivenin remercie ses fans, toujours là pour elle !

Et heureusement, le bébé est toujours là ! Mais le moral de la jeune femme n’est alors pas au beau fixe. C’est très compliqué pour elle de rester allongé, surtout que la santé du bébé en dépend.

Jessica Thivenin craque donc souvent sur les réseaux sociaux, elle a alors les nerfs à vifs. Elle a donc posté une story sur Snapchat pour remercier ses fans et son mari d’être autant là pour elle.

« Je voulais donc vous remercier encore pour tous vos messages. Je me réveille le matin, souvent je suis seule, Thibaut n’est pas là et du coup j’ai vos messages privés. Merci beaucoup, ça me fait hyper plaisir. Il y en a qui me donne de la force, du courage. Je suis encouragée, soutenue et ça me fait du bien au moral ! ». MCE lui souhaite donc beaucoup de courage pour ses dernières semaines !