Actu
Partager sur

Jessica Thivenin en pleurs et épuisée face à sa grossesse « j’ai la haine » !

Jessica Thivenin en pleurs et épuisée face à sa grossesse "j'ai la haine" !

Jessica Thivenin n'a pas eu des nouvelles très réjouissantes au sujet de sa grossesse. Elle a donc craqué en direct sur Snapchat !

Coup dur pour Jessica Thivenin ! La star des Marseillais vient d’apprendre une mauvaise nouvelle concernant sa grossesse. Et il se pourrait que la future maman se retrouve une nouvelle fois alitée pour son 2ème bébé. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jessica Thivenin a ému la Toile en annonçant sa deuxième grossesse lors du tournage des Marseillais. En effet, la star a appris qu’elle attendait un deuxième enfant avec son chéri.

La jolie blonde est donc sur un petit nuage. Elle ne cesse de parler de son bébé sur la Toile et prévoit même de rentrer en France pour fêter l’heureux événement avec sa famille.

Cependant, la star vient d’apprendre une mauvaise nouvelle en se rendant chez son gynéco. En effet, le médecin l’a mise en garde contre les dangers de sa nouvelle grossesse. Et il se pourrait bien que Jessica Thivenin soit alitée pour protéger son bébé.

La chérie de Thibault Garcia a déjà vécu une grossesse très compliquée pour son petit Maylone. Cette nouvelle a donc bouleversé la star qui a craqué sur Snapchat.

La jeune femme s’est confiée sans tabou à ses abonnés. Elle déclare : « J’ai envie de pleurer ! Je pensais pouvoir rentrer en France de sur, mais la gynéco m’a dit qu’il faut attendre le cerclage ».

Jessica Thivenin n’est donc pas sûre de pouvoir voyager en étant enceinte. Un coup dur pour la future maman qui se réjouissait de retrouver ses proches en France.

Jessica Thivenin en pleurs et épuisée face à sa grossesse "j'ai la haine" !

Jessica Thivenin en pleurs sur Snapchat à cause de sa grossesse !

La star des Marseillais a aussi appris qu’elle pourrait être alitée pour la seconde fois. Elle explique : « Il y a de forte chance que je sois alitée comme ma grossesse précédente.  Je suis au bout de ma vie, j’ai la haine. On m’a dit qu’aucune grossesse n’est pareille ! ».

Jessica Thivenin peine à retenir ses larmes. Il faut dire qu’elle se voyait déjà vivre une grossesse comme tout le monde « J’ai un gros coup de blues. Je suis pas bien depuis tout à l’heure ».

« j’ai envie d’être sûre de ne jamais revivre l’alitement. J’ai envie d’avoir une grossesse normale. Je veux vivre normalement« .

La star des Marseillais n’est donc pas au top de sa forme. Heureusement, la jolie blonde peut compter sur le soutien de son mari Thibault et de ses amis.

La It girl a également reçu des milliers de messages suite à ses déclarations sur Snapchat. Et ses fans sont de tout coeur avec elle !

Pour l’instant, Jessica Thivenin doit donc attendre son cerclage avant d’en savoir plus sur la suite de sa grossesse.

On espère de tout coeur que le choses rentreront dans l’ordre pour la future maman et que cette dernière pourra vivre une grossesse heureuse avec ses proches !

Afficher +