fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin en pleurs: elle s’explique sur Snapchat !

Jessica Thivenin en pleurs: elle s'explique sur Snapchat !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a confié qu'elle était en dépression. La raison ? Elle célèbre ses 30 ans !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin se confie souvent sur ses sentiments. La jeune femme se révèle telle qu’elle est et n’hésite pas à faire part de certains moments de tristesse à ses fans notamment sur Snapchat.

C’est le cas de ce jeudi 26 décembre. En effet, Jessica Thivenin a fait plusieurs confidences sur son compte Snapchat. Elle a expliqué avoir pleuré ce matin. La raison ? Elle fête aujourd’hui ses 30 ans et ne semble pas vraiment prête à franchir ce cap. Si elle a reçu plusieurs messages adorables de ses proches, elle regrette déjà sa vingtaine.

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a aussi confié : « J’ai demandé à mon chéri d’aller me chercher un petit McDo. 30 ans : il faut se consoler comme on peut. Donc j’ai décidé de prendre 10 kilos pour la fin de l’année. Non c’est pas vrai. Au pire j’irai tout aspirer. Laissez-moi tranquille je suis en dépression des 30 ans« .

Jessica Thivenin au bout de sa vie : elle fête ses 30 ans

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « J’ai pleuré ce matin. Je ne sais pas pourquoi je suis toujours en dépression le jour de mon anniversaire. J’aime pas. J’aime bien parce que je reçois pleins de messages ça me fait plaisir. Mais j’aime pas passer des années, des caps. Là je suis dans un autre siècle. Une autre décennie. Le prochain palier c’est le 40. Avant c’était les 30. Maintenant c’est les 40″.

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Et ça va aller plus vite que prévu. Je sais que les 40 je vais y être demain presque ». Heureusement, Thibault Garcia lui a organisé une très jolie fête pour son anniversaire entourée de sa famille mais aussi des marseillais. La maman de Maylone a même retrouvé Stéphanie. Si elles n’ont pas le temps de se voir à Dubaï, Marseille les a réunies !