fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: ce placement de produit ne passe pas du tout !

Jessica Thivenin: ce placement de produit ne passe pas du tout !

Suite à un nouveau placement de produit, Jessica Thivenin s’est faite tacler par la compte Marie_spy_news faisant un montage d’elle

Cela fait à présent de nombreuses années que les placements de produits existent. En effet, grâce à ces derniers, les candidats de téléréalité, et même les artistes, peuvent encore mieux gagner leur vie. Malgré tout, cette pratique n’est pas vraiment appréciée par les internautes. Eh ce n’est sans doute pas Jessica Thivenin qui va dire le contraire.

Car la chérie de Thibault Garcia se voyait une nouvelle fois taclée à ce sujet après un placement raté. En même temps, lorsqu’on doit faire la promotion de 3 à 5 produits par jour, cela peut vite devenir fatiguant.

C’est aussi, et sans doute, pour cette raison que des erreurs sont perçues. Même s’ils gagnent des milliers d’euros pour dire 3 mots sur une crème, un patch pour maigrir, ou encore du thé, aucun ne prend du plaisir et Jessica Thivenin non plus.

En effet, nous sentons bien la lassitude de certains devant leur téléphone lorsqu’ils tentent de nous convaincre sur un produit précis. Toutefois, lorsqu’ils ne mettent pas d’entrain, cela se ressent encore plus et nous offre des scènes plutôt amusantes.

Jessica Thivenin nous en a déjà offertes pas mal, et le compte Instagram Marie_Spy_News a fait le choix d’en faire une compil.

Jessica Thivenin: ce placement de produit ne passe pas du tout !
Jessica Thivenin: ce placement de produit ne passe pas du tout !

Le placement de produit raté de Jessica Thivenin

Parfois en train de faire la pub d’un objet qu’elle n’utilise pas. Parfois en se perdant dans ses mots. Ou encore parfois en train de faire la promotion d’un tout autre produit. Jessica Thivenin nous en a offertes des sympas depuis plusieurs années.

Malgré tout, la chérie de Thibault Garcia avoue se rater de nombreuses fois. Et prend cela avec humour. Pas sûr, en revanche, que les twittos le prennent de la même façon. En effet, ces derniers ont souvent l’impression que l’on profite d’eux avec ce genre de pratiques.

Alors le fait que des produits leur se voient mal vendus a de quoi les faire sortir de leurs gonds. Reste à savoir si c’est justement ce qu’il va se passer avec la compilation des ratés de Jessica Thivenin.

Celle-ci devrait d’ailleurs réagir à cette fameuse vidéo dans les prochains jours.