fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: sa piscine part littéralement en miettes !

Jessica Thivenin: sa piscine part littéralement en miettes !

Jessica Thivenin se retrouve confinée chez elle à Dubai. La starlette semble avoir quelques petits soucis avec sa piscine dans sa villa !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia se retrouvent confinés chez eux à Dubai. Les deux stars semblent avoir du mal à profiter de leur piscine !

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus.

Jessica Thivenin respecte les règles et la starlette se retrouve confinée avec Thibault Garcia. Elle peut profiter de son fils Maylone et elle passe beaucoup de temps avec lui. D’ailleurs, le bébé semble aller bien mieux depuis quelques semaines.

La star fait très attention à ne pas mettre le nez dehors afin de ne pas contaminer Maylone. En effet, le bébé de six mois a eu quelques problèmes de santé mais il commence à aller mieux. D’ailleurs, Jessica est ravie car son fils peut enfin manger des légumes.

Jessica Thivenin donne très souvent des nouvelles à ses fans. Puis, elle partage ses journées sur les réseaux sociaux. De ce fait, les fans peuvent la voir faire beaucoup de sport. Néanmoins, il lui arrive aussi de se détendre.

Jessica Thivenin: sa piscine part littéralement en miettes !

Jessica Thivenin : sa piscine est en mauvais état !

Après avoir fait du sport, Jessica Thivenin profite du beau temps pour aller dans sa piscine. La chérie de Thibault Garcia est bien contente de pouvoir parfaire son bronzage et se détendre dans l’eau. Néanmoins, sa piscine semble avoir un léger problème.

« Nous, notre piscine, elle part en miettes. Donc tant qu’à faire, autant que les miettes servent » a t-elle dit sur Instagram.

En fait, la piscine de Jessica Thivenin ne semble pas en très bon état. « Dans la piscine, il y a pleins de trous et les carreaux s’en vont partout«  a t-elle confié. La star avoue que son coin d’eau n’a pas été « construit au top« .

Pour autant, la star préfère garder le sourire. Elle a décidé d’attraper les petits carreaux et d’en faire un domino. Jessica trouve de quoi faire pour se divertir un peu et elle ne se laisse pas abattre par les évènements.