fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin dévoile une photo adorable de Maylone debout !

Jessica Thivenin: cette photo adorable de Maylone debout !

Jessica Thivenin a fait craquer ses fans ! La star a dévoilé une superbe photo de Maylone. Et le cliché n'a laissé personne indifférent !

Jessica Thivenin a partagé une jolie photo de Maylone avec ses fans ! Le petit garçon prend la pose et se tenant debout comme un grand ! De quoi faire chavirer le coeur des internautes !

Jessica Thivenin adore partager des photos de son fils sur la toile. En effet, la star de télé réalité n’hésite jamais à afficher Maylone sur son profil. Et le petit garçon est déjà une vraie star du haut de ses 11 mois !

La chérie de Thibault est très fière de son fils. Et pour cause : le petit bout de chou fait de nouveaux progrès chaque jour ! Et les internautes adorent suivre ses exploits !

Aujourd’hui, Jessica Thivenin a encore gâté sa communauté ! Elle a partagé une adorable photo de Maylone en train de marcher tout seul !

Nous pouvons ainsi découvrir le petit garçon debout contre la baie vitrée. Ce dernier fixe sa maman et pose devant l’objectif. Adorable !

Jessica Thivenin n’a pas pu résister devant la bouille de son fils.  Elle ajoute alors en légende : « Love « . Pas de doute : la it girl est toujours aussi gaga de son petit garçon.

Jessica Thivenin: cette photo adorable de Maylone debout !

Jessica Thivenin partage une adorable photo de Maylone : les fans sont sous le charme !

Comme toujours, Maylone a fait craquer les internautes avec sa jolie photo. Il faut dire que le fils de Jessica Thivenin est ultra mignon ! Et ce dernier grandit à vue d’oeil !

La jeune maman a donc eu le droit à de nombreux messages de la part de ses fans. En effet, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de complimenter Maylone.

Pas de doute : le petit garçon n’a donc pas fini de faire de ravages avec ses photos ! À presque un an, ce dernier sait déjà prendre la pose comme une star ! La relève est donc assurée !

Chez MCE, on a d’ailleurs hâte de voir les prochaines photos de Jessica Thivenin et son fils ! Pas vous ?