fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin, son petit Maylone opéré: sans nouvelles, les Marseillais s’inquiètent !

Jessica Thivenin, son petit Maylone opéré: sans nouvelles, les Marseillais s'inquiètent !
Partager
Partager sur Facebook

Sur nstagram, Paga a partagé une ancienne photo où il apparait avec Jessica Thivenin. Les marseillais s'inquiètent pour son fils Maylone !

C’est une nouvelle qui angoisse clairement la Toile et les marseillais. Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a annoncé qu’elle avait accouché de son fils Maylone. Mais tout ne se passe pas comme prévu. En effet, elle a confié : « Un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d’amour malgré les complications. Il est fort gentil et sage. Nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications ».

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Il va falloir l’opérer. Il a été transféré dans un autre hôpital … C’est un moment très difficile actuellement pour nous. On espère juste qu’ils vont soigner notre bébé. Et l’opérer rapidement« . Thibault Garcia a, lui aussi, fait les mêmes révélations. Mais voilà, depuis cette annonce aucune activité sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout.

Jessica Thivenin ne donne plus de nouvelles : les marseillais s’inquiètent plus que jamais

Même la famille des marseillais n’a pas de nouvelles du couple et de Maylone. Ces derniers ont aussi posté des messages de soutien aux parents sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 9 octobre, Paga a posté une ancienne photo sur son compte Instagram. Il apparait avec Jessica Thivenin. En légende, le jeune homme a confié : « Courage jeune maman Jessica Thivenin. On est de tout cœur avec toi ! Je t aime!!!! VIVE MAYLONE ».

Et dans les commentaires, il a a aussi indiqué à ses fans : « Non malheureusement même moi je n’ai pas plus de nouvelles« . Le tout, accompagné d’un émoji triste. Les internautes mais aussi les marseillais semblent donc plus inquiets que jamais concernant le petit Maylone. On espère que l’opération s’est bien passé et que le bébé de Jessica Thivenin et Thibault Garcia se porte au mieux. Affaire à suivre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀🎶 P A G A 🎶 (@paga_lmsa) le