fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son petit Maylone fait de plus en plus de caprices !

Jessica Thivenin: son petit Maylone fait de plus en plus de caprices !

Jessica Thivenin est maman d'un petit garçon de plus d'un an. Maylone teste ses parents depuis peu et leur donne du fil à retordre.

 dJessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d’un petit garçon. Maylone fait quelques bêtises depuis plusieurs semaines et mène la vie dure à ses parents.

Jessica Thivenin bien trop dure avec son fils Maylone ? La star de télé réalité est maman d’un petit garçon d’un peu plus d’un an. Maylone a eu quelques soucis de santé à sa naissance et avait dû se faire opérer à cause d’une malformation.

Pendant des mois, le petit garçon a fait de belles frayeurs à ses parents. En effet, la starlette avait dû aller plusieurs fois à l’hôpital, car il s’étouffait. Néanmoins, il va bien mieux maintenant et évolue comme un enfant normal.

Maylone pète la forme et le fils de Thibault Garcia se veut très éveillé pour son âge. Ainsi, il fait quelques bêtises et semble même s’en amuser. Cela ne fait pas toujours rire Jessica Thivenin qui se doit d’éduquer son fils et lui apprendre à ne pas faire de bêtises.

Pourtant, son éducation ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. La star de 30 ans s’est fait lyncher, car elle se montre trop sévère avec lui.

Jessica Thivenin: son petit Maylone fait de plus en plus de caprices !

Jessica Thivenin : son fils la teste depuis quelques semaines !

Ce dimanche 6 décembre, Jessica Thivenin était quelque peu fatiguée. La star a bien du mal à gérer son fils, car ce dernier semble la tester depuis plusieurs jours. Ainsi, elle se doit de rester ferme avec lui et refuse se céder à ses quelques caprices.

« Maylone en ce moment, il nous teste. C’est terrible. Il nous regarde, il fait quelque chose qu’il n’a pas le droit de faire. On lui dit non, il touche vite et il part. Genre trop nargueur », a-t-elle dit.

La femme de Thibault Garcia partage une partie de sa vie de maman. Ainsi, ses fans peuvent souvent l’entendre parler à son fils et même le gronder. Cela déplaît donc beaucoup à quelques internautes qui critiquent son rôle de mère. Pour eux, elle serait bien trop sévère.

« Ça ne sert à rien de me dire «Vous dites tout le temps non, non, non !» bah ouais on dit non à tout ce qu’il ne faut pas qu’il touche, tout ce qui est interdit, tout ce qui est dangereux, tout ce qui est en verre. Tout ce qui n’est pas des jouets, c’est non. », a-t-elle expliqué.

Enfin, Jessica Thivenin refuse que les internautes lui fassent des remarques sur la manière de s’occuper de son fils. Ainsi, a poussé un petit coup de gueule à ce sujet. « On est des parents qui disent non. On ne dit pas oui à tout. Ça ça embête des gens. «