fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin pète un câble sur Thibault Garcia dans son sommeil !

Jessica Thivenin pète un câble sur Thibault Garcia dans son sommeil !

Jessica Thivenin s'en est pris à Thibault Garcia dans son sommeil ! Le papa de Maylone raconte avec beaucoup d'humour la scène sur Instagram !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia nous font mourir de rire sur Instagram ! En effet, les amoureux partage leur quotidien qui n’est pas de tout repos… MCETV vous dit tout de A à Z.

Depuis quelques années, le couple nous offre ses moments de vie à mourir de rire ! On peut voir une superbe complicité entre les deux.

Ajoutons à ça le fait que Jessica Thivenin et Thibault Garcia aient eu un petit garçon ! Ce dernier rend heureux ses parents malgré des débuts assez compliqués !

En effet, Maylone a eu des problèmes de santé assez grave… Ainsi, pour les deux stars, la vie n’a pas été de tout repos pendant les premiers mois de la vie de leur enfant…

À présent, Jessica Thivenin et Thibault vivent leur meilleure vie puisque le garçon d’un an va pour le mieux ! Ouf !

Jessica Thivenin pète un câble sur Thibault Garcia dans son sommeil !
Jessica Thivenin pète un câble sur Thibault Garcia dans son sommeil !

Jessica Thivenin pas très cool avec Thibault Garcia lorsqu’elle dort !

Ce matin, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait le débrief’ de leur nuit ! Autant vous dire que ça n’a pas été de tout repos !

Le papa de Maylone a donc raconté les deux événements de la nuit. Il a confié sur dans la story de sa chérie : « Cette nuit je suis descendu puisque June faisait un bordel atomique pour la faire taire. Puis, je suis remonté avec de l’eau fraîche et du coup tu es arrivée en me disant « Mon amour, est-ce que tu peux me donner l’eau s’il te plaît » Je te l’ai donnée et tu m’as dit « Oh merci je t’aime trop, t’es trop ma vie » »

Puis il y a raconté son deuxième réveil un peu plus chaotique. En effet, son coach sportif lui a décalé sa séance de sport.

Il a donc pu se rendormir aux côtés de Jessica Thivenin qui n’a pas été très cool : « Le coach m’a laissé faire une grasse mat’ ce matin. Alors j’ai remis un réveil pour 10h. Et là tu me regardes en disant : « Tu fais quoi là ? Tu fais quoi ? » »

Le pauvre Thibault Garcia doit avoir peur de sa chérie parfois !