fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin partage une photo adorable de Maylone !

Jessica Thivenin la photo adorable de Maylone entouré de jouets 30052020-

Via sa story Instagram, ce samedi 30 mai 2020, Jessica Thivenin a posté une magnifique photo de son fils Maylone en train de jouer !

Jessica Thivenin est une vraie maman poule ! En effet, la candidate de télé réalité vient de poster une magnifique photo de son fils Maylone sur Instagram … MCE TV vous en dit plus !

Décidément, Jessica Thivenin est une femme comblée ! En effet, depuis que son fils est entrée dans sa vie, la belle blonde partage avec plaisir son nouveau quotidien de maman via ses réseaux sociaux… Pour le plus grand bonheur de ses fans !

Ainsi, aujourd’hui, la belle Jessica a posté une vidéo et une photo de son fils en train de s’amuser par terre avec ses jouets ! Une photo ultra mignonnes que ses fans ont dû adorer !

« C’est trop mignon, il est en train de jouer... Et toutes les cinq minutes il se retourne pour me regarder et vérifier si je suis encore là ! Je l’aime trop ! » A lancé Jessica Thivenin via sa story !

Jessica Thivenin partage une photo adorable de Maylone 30052020-

Jessica Thivenin, une vraie maman poule

« Je suis tellement comblée d’amour de bonheur d’avoir un mari et un fils aussi extraordinaire. » A aussi écrit Jessica, en légende d’une photo de son fils !

La veille, la maman de Maylone avait déjà posté une photo adorable de petit ange via son feed Instagram ! En effet, sur le cliché en question, mère et fils portaient des lunettes de soleil absolument adorables !

Ainsi, les internautes n’avaient pas manqué de commenter cette publication ! « Trop chou ! Vous vous ressemblez beaucoup sur cette photo ! « J’adore les bébés qui portent des lunettes de soleil, tellement mignon ! » « Jessica aussi belle que son fils ! »

Pouvait on ainsi lire sur le réseau social de Jessica Thivenin ! Des commentaires adorables qui poussent donc la jeune femme a partagé presque tous les jours des photos et vidéos de son fils via ses réseaux sociaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le