fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin partage une adorable photo avec son fils Maylone !

Jessica Thivenin partage une adorable photo avec son fils Maylone !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a partagé une sublime photo où elle s'est affiché rayonnante avec son petit garçon Maylone !

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin dévoile très souvent des moments avec son petit garçon Maylone. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ce dernier ne manque jamais une occasion de faire fondre la Toile.

Ce vendredi 16 octobre, Jessica Thivenin a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a clairement fait sensation. Elle s’est affichée dans Dubaï, avec son plus beau sourire. Elle a opté pour un tee-shirt noir moulant et un short beige.

Aux côtés de Jessica Thivenin, son petit garçon Maylone a pris la pose en train de rire. il a clairement fait craquer ses fans. Vêtu d’un petit polo blanc, d’un short bleu et de petites chaussures marrons, il s’est affiché vraiment très classe.

La maman et son fils ont aussi fait sensation.

Jessica Thivenin partage une adorable photo avec son fils Maylone !

Jessica Thivenin plus complice que jamais avec son petit garçon Maylone

En légende de sa photo Instagram, Jessica Thivenin a aussi écrit : « Aujourd’hui c’était resto et shopping en famille ». Avec son cliché, elle a d’ailleurs récolté plus de 82 200 « j’aime » en seulement 20 minutes de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ses abonnés n’ont d’ailleurs pas hésité à la complimenter. Il faut dire que la candidate de télé réalité est apparue vraiment très complice et souriante avec son fils, Maylone. Ce dernier a pris la pose vraiment radieux sur le réseau social.

Sous sa photo, ses fans ont aussi écrit : « Comme il est beau ! Il y a une énorme ressemblance avec le papa de Thibaut. », « Qu’il est beau ce bébé.« , « Il est trop beau. Et il est magnifique. Je l’adore. » mais aussi « Quelle merveille Maylone ».

De jolis messages qui ne manqueront pas de faire plaisir à la jolie maman. Il faut dire qu’elle peut toujours compter sur le soutien mais aussi l’amour de ses fans. Depuis la naissance de Maylone, ces derniers ont aussi suivi ses aventures.