fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin ose et s’affiche entièrement nue dans la mer !

Jessica Thivenin ose et s'affiche entièrement nue dans la mer !

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a partagé une photo où elle s'est affichée entièrement nue dans la mer. Elle a fait sensation !

Ce vendredi 19 juin, Jessica Thivenin a fait le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, très active sur son compte Snapchat, elle n’a pas manqué d’étonner ses fans. En effet, elle a pris la pose entièrement nue.

Sur le réseau social, Jessica Thivenin a pris la pose de dos dans un décor paradisiaque. Dans un premier temps, ses fans ont remarqué qu’elle n’avait pas de haut de maillot de bain. Mais ce n’est pas tout.

Jessica Thivenin n’a pas non plus le bas de son maillot. Elle s’est donc affichée entièrement nue dans la mer ce qui n’a pas manqué d’étonner ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait monter la température sur la Toile.

En revanche, seulement ses abonnés Snapchat ont pu découvrir ce cliché de rêve. La maman de Maylone n’a pas eu envie de l’afficher sur son compte Instagram. Il faut dire que les haters n’hésitent pas à la critiquer sur la moindre chose.

Jessica Thivenin ose et s'affiche entièrement nue dans la mer !

Jessica Thivenin en a marre des haters

Récemment, certains haters n’ont pas hésité à critiquer sa façon d’éduquer son fils Maylone. Comme toujours, Jessica Thivenin a pris la parole pour se défendre des messages reçus sur les réseaux sociaux.

La candidate de télé réalité a balancé : « Ne vous occupez pas de l’éducation de mon fils. Tout à l’heure, quand j’ai dit ‘c’est maman qui décide si tu dors ou pas’, bien entendu que s’il est fatigué, je vais le laisser dormir« .

Elle a aussi ajouté : « Avant sa sieste, il ne voulait pas dormir. Mais là, ça fait une heure et demie qu’il dort. Il était KO, il n’a pas dormi ce matin. S’il veut dormir, bien entendu que je vais le mettre dans son lit.

La belle blonde a aussi révélé : « Mais il ne veut jamais aller au lit. À part le soir. Donc oui, à un moment donné, quand je vois qu’il est fatigué, je le couche. C’est terrible de toujours ouvrir sa gueule, ça me rend folle. Comme si j’étais une malade mentale ».