fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin opérée pour sa grossesse: elle raconte son nouveau quotidien !

Jessica Thivenin opérée pour sa grossesse: elle raconte son nouveau quotidien !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a donné des nouvelles suite à son opération chirurgicale liée à sa grossesse

C’est une grossesse bien compliquée que vit en ce moment Jessica Thivenin. En effet, enceinte de 5 mois, la jeune femme a appris que son bébé pouvait sortir à tout moment. C’est pourquoi, elle partait consulter un anesthésiste pour subir un cerclage. L’intervention a eu lieu il y a quelques jours, dans le but de fermer le col de l’utérus pour « assurer » que la grossesse arriver à son terme.

Suite à l’opération, elle donnait des nouvelles de son état. Physiquement, les nouvelles sont « bonnes », mais la suite de la croissance de son bébé s’annonce éprouvante. Jessica Thivenin va devoir attendre 4 mois, immobile. En effet, la compagne de Thibault, suite à son intervention chirurgicale, et sous peine de perdre son bébé, doit rester allonger le plus possible. Si elle ne s’y tient pas, son enfant pourrait naître prématuré

D’ailleurs, la jeune femme s’est « amusée » de la situation. Assurant qu’après son accouchement, elle serait « intenable »: « Je pense que, dans 4 mois, je vais être plus hyperactive que jamais ».

Jessica Thivenin remercie ses fans

En tout cas, malgré cette épreuve compliquée, Jessica Thivenin peut compter sur le soutien de ses fans. En effet, la compagne de Thibault a tout de suite souhaitait remercier ses derniers qui l’ont énormément soutenue avant l’opération. 

Elle déclare, sur son compte: « Je voulais juste vous dire merci pour vos messages, pour votre bienveillance, car ça réchauffe le coeur, ça fait du bien au moral et si je partage ma grossesse un peu difficile, c’est pour montrer qu’il y a des moments difficiles pour tout le monde. »

Jessica Thivenin conclut ensuite sa déclaration: « Dans ma vie, j’ai ce que je veux, je suis heureuse. Mais au final, regardez, ça peut arriver à tout le monde. Il faut garder le moral. » Espérons que la suite de la grossesse de la jeune femme se passe bien et qu’elle ne souffre pas plus.