fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: cette opération de chirurgie qu’elle regrette amèrement !

Jessica Thivenin: cette opération de chirurgie qu’elle regrette amèrement !

Jessica Thivenin va bientôt devenir maman d'un premier enfant. La star s'est confiée sur la chirurgie esthétique et elle a des regrets !

Dans quelques mois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vont devenir parents d’un premier enfant. La star a fait quelques confidences sur la chirurgie esthétique.

Très bientôt, Jessica Thivenin va accoucher de son premier enfant. La star s’apprête à avoir un petit garçon et elle se sent de plus en plus stressée. Et pour cause, depuis des mois, cette dernière se doit de rester allongée. En effet, elle ne peut que se lever pour aller à des rendez-vous médicaux ou à la salle de bains. Cela commence à sérieusement la fatiguer même si elle fait tout pour le bien-être de son bébé.

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a rencontré sa sage-femme. Il semblerait que la star se prépare doucement mais sûrement à l’accouchement. Sur les réseaux sociaux, la femme de Thibault Garcia a confié que la sage-femme parlait français et elle se sent rassurée et entre de bonnes mains. En attendant l’arrivée du bébé, Jessica a fait quelques confidences sur la chirurgie esthétique.

Jessica Thivenin regrette d’avoir refait sa poitrine !

Comme beaucoup de célébrités, Jessica Thivenin a fait de la chirurgie esthétique. La star ne s’en cache pas et elle s’est même confiée à ce sujet sur Snapchat. En effet, il y a plusieurs années, elle a retouché sa poitrine. Néanmoins, maintenant qu’elle est enceinte, elle le regrette amèrement. En effet, sa poitrine a beaucoup gonflé avec la grossesse et elle se sent encombrée.

« Je dois vous avouer ne faites pas des seins aussi gros que moi c’est une erreur. Au début on se dit ‘oui, je veux des gros tétés’ mais après… Quand tu es enceinte c’est la catastrophe. Je ne pensais pas que ça gonflerait autant. Je savais que ça gonflerait mais pas autant. Ils prennent plus de place que moi dans le miroir. » A t-elle dit sur Snapchat.

Thibault Garcia a lui-même confié que Jessica Thivenin avait une grosse poitrine. En plus de cela, la star en a assez de ne pas pouvoir faire de sport. En effet, sur le réseau social, elle a confié ne plus avoir aucun muscle dans le corps. Ainsi, elle se remettra très rapidement au sport une fois qu’elle aura accouché !