Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin obligée de tout déménager en prévision de son opération !

Jessica Thivenin obligée de tout déménager en prévision de son opération !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a expliqué à ses abonnés qu'elle était obligée de tout déménager avant son opération !

Depuis quelques jours, Jessica Thivenin n’a plus qu’une idée en tête. Elle a hâte de refaire ses fesses. En effet, en peu de temps, la jeune femme a pris cette décision pour le moins surprenante. Elle prépare tout avant son opération.

Il y a peu, Jessica Thivenin a confié à ses fans qu’elle allait subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. En effet, elle a décidé de se refaire les fesses. Elle complexe beaucoup depuis qu’elle se voit dans les épisodes des Marseillais vs le reste du Monde.

Jessica Thivenin a révélé qu’elle n’avait pas du tout de fesses. Elle a aussi expliqué que le sport ne marchait pas sur elle. Elle va donc faire de la chirurgie esthétique. Ce jeudi 17 septembre, la jolie blonde va subir cette opération.

Fin de semaine dernière, la jeune femme a eu rendez vous avec son chirurgien. Ce dernier va lui prendre du gras pour lui en injecter dans le creux des fesses. Il va aussi lui mettre des prothèses pour augmenter ces dernières.

Jessica Thivenin obligée de tout déménager en prévision de son opération !

Jessica Thivenin prévoit tout avant son opération

Jessica Thivenin a aussi expliqué qu’elle aurait une gaine sur tout le corps. Mais ce n’est pas tout. Pendant près de 45 jours, elle ne pourra pas s’asseoir. La chérie de Thibault Garcia a donc décidé de tout déménager avant le jour J.

Ce mardi 15 septembre, la candidate de télé réalité a d’ailleurs fait des confidences à ses fans. En effet, elle a dévoilé son programme de la semaine.

Sur son compte Snapchat, la maman de Maylone a confié à ses fans : « Demain après midi je vais commencer à déménager mes affaires d’en haut pour les mettre d’en bas. Je vais pas me taper les escaliers tout le temps ».

La jeune femme a aussi ajouté : « Avec un muscle coupé en deux et une prothèse à l’intérieur ça va être compliqué de monter les escaliers les 1ers jours. Donc du coup on a des journées un peu chargé« .

Afficher +