fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: nouvelles révélations sur la santé de Maylone !

Jessica Thivenin: nouvelles révélations sur la santé de Maylone !

En Story de son compte Instagram, la belle Jessica Thivenin a fait de nouvelles révélationssur la santé de son petit garçon Maylone !

Ce mardi 8 septembre, Jessica Thivenin a expliqué qu’elle avait un rendez vous chez le médecin pour son fils Maylone. En effet, elle a dû vérifier que tout allait bien pour son petit garçon.

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a confié à ses fans : « On va chez le pédiatre. On va consulter un petit peu tout ça, voir tout ce qu’il se passe pour Maylone. Il va avoir un an« .

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Donc voir s’il y a des choses à changer pour l’alimentation tout ça. On en apprend tous les mois. Car il faut rajouter des petits légumes, des yaourts, de la viande, du poisson ».

La jeune femme a aussi expliqué : « On va voir si à 1 an il faut changer des choses. On en apprend tout le temps avec un bébé (…) Maylone récupère bien la courbe. On est trop content. La pédiatre nous a dit bravo« .

Jessica Thivenin: nouvelles révélations sur la santé de Maylone !

Jessica Thivenin très heureuse : son fils Maylone va beaucoup mieux

Jessica Thivenin a d’ailleurs déclaré : « Parce que maintenant Maylone mange très bien, tout. Protéines, glucides, fruits, légumes, il mange tout. Il a bien rattrapé la courbe, il a bien grandi« .

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Il lui manque un micro millimètre. Il est entre la ligne normale et la ligne du dessous. Donc franchement on est content. Sinon tout va bien ».

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces bonnes nouvelles n’ont pas manqué de rassurer les fans de la jeune femme. Il faut dire que les 1ers mois de vie de Maylone ont été assez compliqués. Désormais, le petit garçon semble aller mieux.

Depuis quelques mois déjà, les fans découvrent l’évolution du bébé de Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Il s’épanouit avec ces derniers. La petite famille semble vraiment aux anges depuis quelques temps !