fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son nouveau rituel avec Maylone depuis le confinement !

Jessica Thivenin: son nouveau rituel avec Maylone depuis le confinement !

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a dévoilé le rituel qu'elle avec son fils Maylone depuis le début du confinement !

Su les réseaux sociaux, Jessica Thivenin poste très souvent des moments de son quotidien avec son fils Maylone, à ses fans. Suivie par des millions de personnes, la belle blonde a d’ailleurs tenu à les remercier pour leur soutien de tous les jours.

Depuis que le confinement a commencé, Jessica Thivenin a d’ailleurs instauré un nouveau rituel avec son petit garçon Maylone. Mais aussi Thibault Garcia et leurs chiens. En effet, tous les soirs, ils vont se promener à pieds, à côté de chez eux.

Un instant qui permet à la petite famille de se ressourcer et de profiter tranquillement de la vie. Ce jeudi 14 mai, Jessica Thivenin a d’ailleurs posté plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram. Elle a montré à ses fans sa petite balade du soir.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que toute sa petite famille semble très heureuse de cet instant. En effet, même les chiens ont l’air très contents de cette petite balade avec les deux candidats de télé réalité et Maylone.

Jessica Thivenin: son nouveau rituel avec Maylone depuis le confinement !

Jessica Thivenin se promène avec sa petite famille tous les soirs

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a confié : « Regardez les tous, 1, 2, 3, 4 je crois qu’ils attendent leur promenade avec impatience. L’heure c’est l’heure. Tu te régales Maylone ? T’aimes la promenade avec ton papa ? ».

La candidate de télé réalité a aussi révélé : « Il faut toujours que papa et les chiens soient devant. Si Maylone ne les voit pas, il n’est pas content (…) Monsieur ne veut plus aller dans la poussette« .

Pour finir, la jeune femme a aussi confié à ses fans : « On a fait un morceau de plus qu’on ne fait pas d’habitude. Il a pas trop kiffé. Du coup papa est en galère. Une poussette et deux chiens ». Malgré tout, la petite famille semble avoir passé un moment très agréable !