fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin a-t-elle eu de nouveau recours à la chirurgie esthétique ?

Jessica Thivenin a-t-elle eu de nouveau recours à la chirurgie esthétique 1000

Seulement six mois après son accouchement, Jessica Thivenin affiche une belle silhouette ! Ses fans demandent si elle a fait de la chirurgie.

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin s’affiche une nouvelle fois en bikini. Son corps est transformé et ses fans se demandent si elle a eu recours à la chirurgie esthétique. MCE vous en dit plus !

Sur la Toile, tous les internautes se posent la même question ! Le visage de Jessica Thivenin a changé. Et son corps aussi ! Aurait-elle succombé une nouvelle fois à la chirurgie esthétique ?

En effet, la jeune femme est très fière de sa nouvelle silhouette de rêve ! Seulement 6 mois après son accouchement, elle ose enfin prendre la pose en bikini.

En bref, la chérie de Thibault Garcia dévoile enfin des abdos en béton, un ventre plus que plat et une taille de guêpe dans sa story sur Instagram.

Mais Jessica Thivenin cache tout de même un secret. Eh oui ! La jolie blonde a travaillé dur pour retrouver sa belle silhouette après sa grossesse. Alors, elle passe aux aveux !

Jessica Thivenin a-t-elle eu de nouveau recours à la chirurgie esthétique 640
Jessica Thivenin a-t-elle eu de nouveau recours à la chirurgie esthétique 640

Jessica Thivenin dévoile son secret

Tout d’abord, Jessica Thivenin se félicite elle-même. Dans sa story, la jeune femme se filme alors qu’elle se pèse sur une balance. Et il faut croire qu’elle est très contente du résultat !

« Six mois pile que j’ai accouché et je suis exactement au même poids qu’avant ma grossesse. Je suis tellement contente », déclare la maman de Maylone, plus que ravie !

Mais ce n’est pas tout ! La chérie de Thibault Garcia se réjouit de pouvoir rentrer enfin dans ses anciens vêtements. « Je viens d’essayer un short dans lequel je ne rentrais plus du tout et regardez maintenant ! »

Alors, toutes les fans de Jessica Thivenin lui demandent sa recette minceur ! Alors, elle finit par tout leur avouer : « Je vais être honnête avec vous, j’ai un tempérament à être mince (…) »

« Il y en a qui m’ont dit que j’avais fait une liposuccion ou de la chirurgie esthétique ,mais non. Je ne vais pas vous mentir, j’ai demandé après ma grossesse parce que j’avais du gras au ventre (…) »

« Et on m’a dit ‘hors de question, vous venez d’accoucher, il faut vous laisser le temps de vous remettre et, en plus de ça, vous avez été alitée pendant quatre mois, vous risquez une embolie pulmonaire. »

Alors, la jeune femme n’a pas le choix. Cette dernière doit se mettre au sport ! Et après quelques heures de souffrance, son corps la remercie !