fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin à nouveau enceinte de Thibault Garcia ?

Jessica Thivenin à nouveau enceinte de Thibault Garcia ?

Sur son compte Snapchat Jessica Thivenin a répondu à toutes les personnes qui se demandent si elle est encore enceinte de Thibault Garcia

Si devenir maman une première fois peut s’avérer difficile, une fois le premier enfant arrivé, les femmes ont souvent envie de tomber enceinte une seconde fois. Est-ce le cas de Jessica Thivenin ? Apparement non d’après les propos tenus par la chérie de Thibault Garcia sur Snapchat.

En effet, la jolie blonde a souhaité répondre aux questions que se posent ses fans. Ces derniers, espérant qu’elle retombe enceinte dans les prochaines semaines. Mais si elle a répondu aux rumeurs, c’est aussi à cause d’une photo.

Pas sûr que Jessica Thivenin ait bien pris la remarque d’ailleurs. En effet, dans le cliché que vous pouvez voir plus bas dans cet article, la belle pose en tenue de sport.

Ce serait justement à cause de ce cliché que ses followers lui auraient envoyé plusieurs messages, en lui demandant si elle attendait encore un enfant. C’est pourquoi, la maman de Maylone a souhaité prendre la parole.

Si certains espéraient une bonne nouvelle, Jessica Thivenin a vite mis fin à leurs espoirs. Non, elle n’est pas enceinte et ne veut pas de deuxième bébé, pour le moment.

Jessica Thivenin à nouveau enceinte de Thibault Garcia ?
Jessica Thivenin à nouveau enceinte de Thibault Garcia ?

Jessica Thivenin n’est pas enceinte de Thibault Garcia

« Pour le moment » reste très important. En effet, ces trois petits mots veulent dire beaucoup de choses. En tout cas, chez MCE, nous pensons que la chérie de Thibault Garcia n’est tout simplement pas prête à devenir maman une deuxième fois.

Notamment avec les nombreux soucis qu’elle a connus avec le premier bébé. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle ne se sent pas prête. En effet, Jessica Thivenin faisait d’abord savoir: « J’ai mis une photo habillée en tenue de sport avec Maylone et Thibault… Je ne suis pas enceinte ! Un bébé ça suffit pour l’instant ! »

Avant d’expliquer: « Je suis la plus heureuse des mamans. Mais ca a été une année très difficile pour nous et donc je ne suis pas encore prête à retomber enceinte. Psychologiquement c’est encore dur. Mais un jour, oui, je voudrais bien être maman encore une fois. »

Il va donc falloir encore patienter quelques mois, voire quelques années avant d’espérer entendre une bonne nouvelle de la part de Jessica Thivenin à ce sujet.