fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin à nouveau clashée par Jazz (JLC Family) ?

Jessica Thivenin à nouveau clashée par Jazz (JLC Family) ?

Jazz (JLC Family) continue de tacler les candidats de télé-réalité. Dans son dernier tacle, a t-elle visé Jessica Thivenin ?

Ce n’est pas nouveau, Jazz et Jessica Thivenin ne sont pas de grandes copines. La star de la (JLC Family) aurait-elle encore clashé la mère de Maylone ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant un bon bout de temps que les deux femmes ne peuvent plus se voir. Et depuis qu’elles sont toutes deux devenues mamans, les choses se sont aggravées !

Jessica Thivenin ne supporte plus Jazz. Il faut dire que cette dernière a un caractère bien particulier. Elle ne s’entend pas avec les candidates de télé-réalité.

Elle n’hésite donc pas à les clasher. Dernièrement, la mère de Cayden a clashé Anais Camizuli. Et pour cause ! Cette dernière a quitté la société We-Event.

Elle ne souhaite pas que son image soit désormais associée à celle de Wesley, qui a eu des propos très racistes et discriminants envers plusieurs communautés.

Jazz a donc enfoncé Anais, et ce, même si elle a déclaré qu’elle était donc son amie et qu’elle l’appréciait. Un comportement qui, d’après les internautes, en dit long sur sa personne !

Jessica Thivenin à nouveau clashée par Jazz (JLC Family) ?
Jessica Thivenin à nouveau clashée par Jazz (JLC Family) ?

Jessica Thivenin, Manon, Anais : Qui visait Jazz ?

Mais l’ennemie de Jessica Thivenin ne s’arrête pas là ! En effet, elle vient de pousser un gros coup de gueule sur son compte Snapchat.

« Les grandes bouches parlent derrière, mais quand tu es devant, on entend plus personne. Ça fait chier d’avoir des plus petits que toi bien plus haut ? Moi, c’est quand tu veux et où tu veux bébé ».

Mais les internautes s’interrogent. De qui parlait Jazz ? Elle n’a pas cité de nom ! Certains fans pensent alors qu’elle a visait alors Jessica Thivenin.

Voire même Manon Marsault. Et pour cause ! La maman de Tiago s’est moquée de la JLC Family lorsqu’elle a fait un placement de produit ridicule.

Pour finir, Anaïs Camizuli est aussi sur la liste des personnes susceptibles de déranger Jazz.