fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin nostalgique de sa grossesse: elle se confie ! (PHOTO)

Jessica Thivenin nostalgique de sa grossesse: elle se confie ! (PHOTO)

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont parents d'un petit garçon. La starlette a eu une grossesse compliquée et elle est nostalgique.

Il y a plus d’un mois, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette est déjà nostalgique de sa grossesse et elle se confie sur les réseaux sociaux.

Le 7 octobre dernier, Jessica Thivenin a accouché du petit Maylone. La grossesse de la star a été compliquée puisqu’elle a dû rester de nombreux mois alitée. Ainsi, la célébrité n’a pas pu profiter pleinement de sa grossesse. Puis, la naissance du bébé n’a pas non plus été de tout repos. Et pour cause, Maylone a eu une malformation et il a dû se faire opérer. Néanmoins, tout va bien aujourd’hui et le bébé fait le bonheur de la petite famille.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont très heureux d’être parents. Puis, ils passent beaucoup de temps avec le bébé et ils s’en occupent bien. Pourtant, la starlette se sent déjà nostalgique de la période de sa grossesse. En effet, elle a adoré sentir son bébé dans son ventre et elle espère avoir la chance de retomber enceinte pour ressentir cela. « Je regardais les photos de mon téléphone et je suis quand même nostalgique de ma grossesse. Sentir mon fils qui bougeait dans moi c’était quand même magique. » a t-elle dit sur Snapchat.

Jessica Thivenin : Elle regrette de ne pas avoir pu profiter de sa grossesse

Néanmoins, Jessica Thivenin n’a pas pu profiter de tous les avantages d’être enceinte. En effet, elle a dû rester alitée et elle été privée de certains petits privilèges. Ainsi, elle espère bien pouvoir y avoir droit si elle retombe enceinte un jour. « Les femmes enceintes aux caisses, elles passent devant. Tu les laisses toujours passer en prioritaires. La femme enceinte, bah, c’est normal. Je me disais que moi aussi, quand je serai enceinte, je passerai devant tout le monde. Mais même ça, je ne l’ai pas eu. J’ai pas eu ce moment où tu ne fais pas la queue. Si un jour j’ai une deuxième grossesse j’aimerais qu’elle se passe mieux et pouvoir en profiter. » a dit Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin nostalgique de sa grossesse: elle se confie ! (PHOTO)

Pour autant, Jessica Thivenin ne regrette absolument pas sa première grossesse. En effet, à la fin, elle n’en garde que les meilleurs souvenirs. Ainsi, pour elle, tout ce qui compte aujourd’hui, est que son fils aille bien.