fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin ne pourra plus s’asseoir pendant 45 jours !

Jessica Thivenin ne pourra plus s’asseoir pendant 45 jours !

Sur son compte Instagram, la belle Jessica Thivenin a expliqué à ses abonnés qu'elle ne pourrait pas s'asseoir pendant près de 45 jours !

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a pris une grande décision dans sa vie. En effet, après avoir vu les épisodes des Marseillais vs le Reste du Monde, la jeune femme a décidé de refaire ses fesses. Elle ne pourra plus s’asseoir.

En quelques jours seulement, Jessica Thivenin a décidé de refaire ses fesses. Il semblerait que la belle blonde ait complexé en voyant son image à la télé. Désormais, son rendez vous à l’hôpital est bouclé.

En effet, sur les réseaux sociaux Jessica Thivenin a confié qu’elle allait se faire opérer dès jeudi matin. Une surprise pour ses fans qui ne s’attendaient pas à autant de rapidité. En revanche, il y a certains désavantages.

Si la jeune femme est très heureuse de refaire ses fesses, elle va tout de même s’adapter à quelques changement au niveau de sa vie. En effet, elle a expliqué qu’elle ne pourrait pas s’asseoir pendant près de 45 jours.

Jessica Thivenin ne pourra plus s’asseoir pendant 45 jours !

Jessica Thivenin ne pourra pas s’asseoir à cause de son opération des fesses

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a révélé : « C’est pas des grosses prothèses, c’est fin. Juste pour gagner un peu de volume. Je vais avoir des fesses. Je suis contente. Son travail est hyper bien ».

La maman de Maylone a aussi ajouté : « Je me fais opérer ici car le chirurgien est français. Donc je sais tout ce qui va se passer. Faut que j’aille à l’hôpital pour faire un test covid. Je vais être gainée tout le corps« .

La candidate de télé réalité a cependant expliqué : « Pendant 45 jours il faut rester allonger ou debout et éviter de s’asseoir. Après ça fait partie de toi et rien ne dérange ».

Elle avait aussi poursuivi : « Juste 45 jours gênée comme chaque opération et après ça fait partie de toi ». Les fans ont hâte de découvrir le résultat. Affaire à suivre !