fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin moquée par Thibault Garcia: elle se venge avec une vidéo dossier !

Jessica Thivenin moquée par Thibault Garcia: elle se venge avec une vidéo dossier !

La vengeance est un plat qui se mange froid ! Thibault Garcia en a payé les frais récemment avec une vidéo postée par Jessica Thivenin.

Alors que Jessica Thivenin est alitée depuis son opération, sa grossesse ne l’empêche pas d’être active sur les réseaux sociaux…Bien au contraire ! Si Thibault Garcia adore la taquiner, il est tombée sur une bonne cliente puisque la belle blonde lui rend bien à chaque fois. Cette fois-ci, elle a posté une vidéo de lui et c’est hilarant.

On peut dire ce que l’on veut, Jessica Thivenin et Thibault Garcia forment l’un des couples les plus sincères de la télé-réalité. Très amoureux et très complices, ils sont également très taquins. A tel point qu’ils partagent même des clichés un peu « plus dossiers » qu’eux comme « la couvade de Thibault » ou encore le babybump à la « Obelix de la belle blonde ». Pour ce dernier, la future maman a choisi de se venger de sa moitié en postant une vidéo de lui. Dans celle-ci, il rentre le ventre et sourit pour la photo. Sauf qu’il est filmé et change d’allure dès qu’elle lui demande de respirer. Regardez, le résultat est drôle :

Jessica Thivenin touchée par le succès de son livre

Il y a quelques jours, la belle blonde faisait une grande annonce. Fière du succès de son livre, Jessica Thivenin remerciait ses fans pour leur fidélité:

« Merci du fond du coeur, vous êtes plein à m’envoyer des photos de mon livre (…) Je suis trop contente (…) J’ai vu que j’étais onzième sur tous les livres confondus et là je suis quatrième (…) Je suis très contente de vous raconter ma vie, vous savez tout de moi (…) Je vous raconte tout à coeur ouvert et j’ai que des bons retours (…) On arrive à faire des choses, j’étais pas très bien partie, il faut toujours croire en soi et ses rêves. Et rester positive ».

En tout cas, Jessica Thivenin semble avoir repris du poil de la bête et cela fait plaisir à voir !