fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin se moque de la nouvelle coiffure de son chéri !

Jessica Thivenin se moque de la nouvelle coiffure de son chéri !

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin a posté des vidéos où elle n'a pas hésité à se moquer de la coiffure de Thibault !

Ce dimanche 25 octobre, Thibault Garcia a surpris toute la Toile. En effet, le mari de Jessica Thivenin a décidé de changer totalement de coupe de cheveux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait l’unanimité auprès de ses fans.

Thibault Garcia est apparu avec des tresses. Mais ce n’est pas tout. Il a aussi opté pour un dent en argent. Une chose est sûre, ses abonnés n’ont pas du tout apprécié ce nouveau look. Et c’est aussi le cas de Jessica Thivenin.

En Story de son compte Instagram, Jessica Thivenin n’a pas hésité à se moquer de son mari. En effet, elle a dévoilé sa réaction dès qu’elle a vu son mari. Et la belle blonde n’a pas du tout validé sa nouvelle coupe de cheveux.

Dans un premier temps, elle a balancé : « Annh mais non chéri. Qu’est ce que tu as Travis. Oh non chéri. Olala… J’embrasse ce nouvel homme. Mon Dieu, j’en peux plus. Il me fatigue. On va aller chercher Maylone ».

Jessica Thivenin se moque de la nouvelle coiffure de son chéri !

Jessica Thivenin déteste vraiment le coupe de cheveux de Thibault Garcia

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Je pense que Maylone va pleurer. Pire que la crèche ça va être une horreur pour lui. Un cauchemar. Tu me fatigues. J’aime pas honnêtement. De tout ce que tu as fait, c’est le pire ».

La candidate de télé réalité a aussi révélé : « Honnêtement je n’aime pas. Je ne m’en remets pas. Ça va dans 15 jours ça part ». Malheureusement pour elle, son mari n’est pas du tout de cet avis. En effet, il semble adorer.

Thibault Garcia a d’ailleurs confié à la maman de Maylone qu’il comptait garder cette coupe de cheveux pendant très longtemps. Reste à savoir si la jolie blonde arrivera à se faire à cette nouvelle coiffure.

Il se pourrait bien que l’ami de Julien Tanti change rapidement d’avis. Affaire à suivre !