fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin de plus en plus mince: elle s’autorise un écart !

Jessica Thivenin de plus en plus mince: elle s'autorise un écart !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a décidé de s'autorister un petit écart. La jeune femme est de plus en plus mince !

Il y a quatre mois, Jessica Thivenin a mis au monde son petit garçon Maylone. Bien décidée à perdre ses kilos en trop, elle a décidé de faire un rééquilibrage alimentaire. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi choisi de se mettre au sport pour devenir plus mince.

Cela fait quelques jours que Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont en France. Et ce lundi 24 février, les deux ont retrouvé leur famille à Marseille. Leurs proches ont d’ailleurs vu à quel point la belle blonde était devenue mince. Il faut dire qu’elle fait attention à sa ligne depuis qu’elle ne supporte plus son physique.

Satisfaite par sa perte de kilos de ces derniers jours, Jessica Thivenin a d’ailleurs décidé de s’autoriser un petit écart. Entourée de sa famille et ses amis, elle s’est autorisée un McDo. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait hâte de manger dans le fastfood.

Jessica Thivenin de plus en plus mince: elle s'autorise un écart !
Jessica Thivenin de plus en plus mince: elle s’autorise un écart !

Jessica Thivenin dévoile sa grosse commande au McDo

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a confié : « Ce soir je suis trop contente. Parce que depuis que je suis rentrée en France je rêve de manger un McDo. Et je ne l’ai pas fait. Je me suis retenue car je savais que j’allais voir ma famille. Je savais qu’on allait manger McDo donc je me suis retenue. Mais c’est le jour J. Je vais tout bouffer et je suis trop contente ».

La candidate de télé réalité a aussi révélé : « Par contre il y a tout le monde qui me dit que j’ai maigri. Du coup je suis ravie. Je peux me permettre 3 croc McDo, 2 double cheese et une boite de 6 nuggets« . Quelques minutes après, la jeune femme a dévoilé sa table remplie de nourriture. Celle qui a aussi perdu beaucoup de poids en seulement quelques jours semble savourer ce moment avec sa famille et ses amis.