fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin ment sur sa participation aux Marseillais vs le reste du Monde 5 ?

Jessica Thivenin ment sur sa participation aux Marseillais vs le reste du Monde 5 ?

Sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a enfin pris la parole au sujet de sa participation dans les Marseillais vs le reste du Monde 5 !

Ce lundi 6 juillet, Jessica Thivenin a fait plusieurs confidences au sujet de sa participation dans les Marseillais vs le reste du Monde 5. Certains de ses fans l’ont d’ailleurs accusée de mentir.

Jessica Thivenin a confié à ses fans : « Si j’avais snappé dans un hôtel les Marseillais allaient comprendre que j’allais arriver. Sauf que je voulais vraiment faire la surprise. Donc c’était en aucun cas pour vous en fait.

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Je sais très bien que j’allais vous dire que j’étais en route pour Les Marseillais. Donc la surprise vous verrez à la télé. Il se passe plein de choses. C’est vraiment la folie ».

La jeune femme a d’ailleurs révélé au sujet du tournage : « On se régale, on passe un super moment. Même s’il y a des moments encore difficiles : hier ça a explosé ». Ses fans ont hâte d’en savoir plus.

Jessica Thivenin ment sur sa participation aux Marseillais vs le reste du Monde 5 ?

Jessica Thivenin confirme sa participation aux Marseillais vs le reste du Monde

Il faudra faire preuve de patience avant de découvrir les nouveaux épisodes de Marseillais vs le reste du Monde 5. En attendant, les fans de Jessica Thivenin sont très heureux de la retrouver dans la télé réalité.

Il faut dire que cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus participer aux émissions. Lorsque la jeune maman était enceinte de Maylone, elle a dû rester aliter. Elle n’a donc pas pu participer aux Marseillais vs le reste du Monde.

Pour la nouvelle saison des Marseillais aux Caraïbes, son petit garçon était encore trop petit. D’autant plus qu’il avait de nombreux soucis de santé. La jolie blonde et Thibault Garcia avaient donc pris la décision de rester à ses côtés.

En revanche, les candidats de télé réalité étaient venus leur faire un petit coucou à Dubaï. Ils ont passé un peu de temps avec les deux tourtereaux. Et ils ont pu faire la rencontre de Maylone, âgé de quelques semaines à ce moment.