fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin, Maylone souffrant: elle donne de ses nouvelles !

Jessica Thivenin, Maylone souffrant: elle donne de ses nouvelles !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a donné des nouvelles de son fils Maylone. Ce dernier est souffrant quand il mange !

Il y a plus d’un mois, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont accueilli leur fils, Maylone. Ce dernier n’a pas eu un début de vie facile. En effet, dés ses premiers jours il a dû subir des opérations car il ne pouvait pas s’alimenter correctement. S’il est désormais sorti d’affaire, ses soucis de santé ont une répercussion sur aujourd’hui. En effet, la belle blonde a expliqué qu’à chaque biberon il s’étouffait.

Très inquiets, les internautes ont donné des solutions à la jeune femme pour que son bébé puisse enfin apprécier le moment du repas. Et ce mardi 19 novembre, Jessica Thivenin a donné des nouvelles de son fils. Il semblerait que désormais tout soit presque rentré dans l’ordre. En effet, sur son compte Snapchat, elle a confié : « Le traitement pour l’étouffement c’est bon. Il ne s’étouffe plus quand il boit maintenant c’est trop bien ».

Jessica Thivenin se confie aussi sur l’état de santé de Maylone

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Ensuite le lait on a changé. On a pris du lait plus épaissi. Le problème c’est qu’avant avec notre lait il ne faisait pas caca. Il était constipé. Donc il se tordait un petit peu. Il avait du mal à faire caca. Il avait des gaz et tout mais avant il n’arrivait pas. Là maintenant avec le lait qu’on a pris il fait beaucoup caca. Donc voilà j’ai envoyé encore un message à ma pédiatre ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Heureusement qu’elle est là. Je l’aime trop. Et voilà on va arriver à trouver un équilibre. J’ai changé l’eau comme vous me l’avez dit. Donc l’eau est changée. je sais pas si ça vient du lait ou de l’eau qu’on est constipé. Parce que j’ai aussi changé l’eau que je mettais. Maintenant il fait beaucoup caca donc je sais pas si c’est normal. (…) Il fait caca toutes les six heures ».