fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Maylone « respire mal » d’après ses fans, elle s’explique !

Jessica Thivenin: Maylone « respire mal » d’après ses fans, elle s’explique !
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin s'est expliquée à ses abonnés au sujet e la respiration de son fils Maylone !

Le fils de Jessica Thivenin, Maylone, a eu des gros problèmes de santé les secondes qui ont suivi sa naissance. En effet, il a dû se faire opérer en urgence. Si la jeune femme et Thibault Garcia pensaient être sortis d’affaire, ils ont vécu une frayeur il y a peu.

En effet, alors qu’il était en train de manger, le petit garçon s’est étouffé. Heureusement, Jessica Thivenin lui a prodigué un massage cardiaque en urgence et lui a sauvé la vie. Mais sur ses snaps, les internautes ont remarqué que Maylone avait du mal à respirer.

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a alors pris la parole. Elle a confié : « En fait mon fils, je sais ce qu’il a car on va voir des médecins tout le temps. On est aussi allé voir un ORL pour le nez, la bouche. On a regardé à la caméra. Il a des gonflements. C’est ce qui lui fait le bruit. Ça ne vient pas des poumons ».

Jessica Thivenin se confie sur la santé de son fils Maylone

Jessica Thivenin a aussi ajouté : « Il y avait même un sifflement, elle m’a dit ‘peut-être qu’il y a de l’asthme’, elle était pas sure. Donc elle a fait une ventoline. Et ça n’a pas marché. Car le bruit ne vient pas de ce niveau-là. Mon fils n’est pas malade. Il va bien. Oui il fait des bruits. On m’a dit que ça partira en grandissant. Il a la tracheomalacia aussi en plus de ça. Donc ne vous inquiétez pas ».

Pour finir, la candidate de télé réalité a aussi conclu : « Si mon fils était malade, qu’il éternuerait, qu’il serait enrhumé, je foncerai à l’hôpital ou chez le docteur. On a checké l’opération le 5 et 6 janvier. On check aussi le 26. Il est vachement suivi. Si mon fils est malade je m’en rendrai compte. Je sais ce que je dois faire« .