Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son petit Maylone se régale avec la purée maison !

Jessica Thivenin- son petit Maylone se régale avec la purée maison 1000

Pour le déjeuner, Jessica Thivenin et Thibault Garcia préparent une succulente purée pour leur fils Maylone. Et il se régale !

Alors que Maylone grandit de plus en plus, le petit garçon raffole de la purée maison de Jessica Thivenin. La candidate de télé-réalité adore le voir si gourmand. MCE vous donne plus de détails !

Le temps passe à une vitesse affolante ! Eh oui, Jessica Thivenin s’imagine encore enceinte de son petit garçon. Aujourd’hui, Maylone a déjà plus de 6 mois.

D’ailleurs, la chérie de Thibault Garcia n’en revient pas de la croissance de son fils. Alors que la jolie blonde s’occupe tous les jours de lui, cette dernière peine à le voir grandir.

En bref, la célèbre candidate de télé-réalité des Marseillais se rend compte de son évolution à travers les photos. Et à chaque fois, elle est vraiment choquée !

Eh oui, Jessica Thivenin ne passe pas un seul jour sans photographier son bébé. La jeune femme adore donner des nouvelles de Maylone à sa communauté virtuelle sur Snapchat et Instagram.

D’ailleurs, ses fans raffolent de voir la jolie blonde avec son fils. Surtout quand cette dernière leur donne des anecdotes très croustillantes. Maylone est très gourmand !

Jessica Thivenin- son petit Maylone se régale avec la purée maison 640

Jessica Thivenin en rigole beaucoup

Il y a une semaine, Jessica Thivenin se moquait beaucoup de son fils. La raison ? Alors que des biscuits étaient posés sur la table, son petit bout de chou n’arrêtait pas de les fixer.

« Je suis un peu inquiète parce que je vois qu’il regarde mes Donuts. Et il veut se les farcir. Je pense que ça va être compliqué de garder tout ça sur les tables plus tard », rigole-t-elle face caméra.

Mais pour le moment, son fils ne peut pas manger tout ce qu’il veut. D’abord, celui-ci doit se contenter de se nourrir avec de la purée. Et il faut croire qu’il adore ça ! La preuve en story Instagram !

Pendant que Thibault Garcia donne la purée à leur enfant, Jessica Thivenin filme la scène à ses fans. « Il se régale hein, bah oui il se régale Maylone à manger maintenant« .

« On a augmenté les doses ! Il est à 110 maintenant et 90 de lait. (…) Petit à petit, on augmente la purée. (…) Mais regardez-moi ça, il adore ! (…) Par contre il est très impatient de manger. » Bon appétit !

Afficher +