Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son petit Maylone est de plus en plus autonome !

Jessica Thivenin: Maylone est de plus en plus autonome !

Jessica Thivenin n'en revient pas ! Son petit Maylone sait maintenant jouer tout seul comme un grand, et devient même très autonome !

Jessica Thivenin est une maman comblée ! En effet, la star est très heureuse de voir Maylone grandir au fil des mois. Et petit garçon est d’ailleurs déjà très éveillé ! Découvrez vite les confidences de la star !

Depuis la naissance de son fils, Jessica Thivenin adore raconter ses mésaventures sur la toile. En effet, la star ne peut pas s’empêcher de se confier sur sa nouvelle vie de maman.

La it girl a d’ailleurs pris l’habitude de filmer son fils pour montrer tous ses exploits ! Le petit bout de chou est donc une vraie star sur les réseaux sociaux !

Le fils de Jessica Thivenin et Thibault Garcia grandit à une vitesse folle ! En effet, le petit blondinet sait maintenant marcher tout seul, et veut se débrouiller comme un grand !

Depuis plusieurs semaines, Maylone arrive à jouer sans l’aide de ses parents. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bambin adore prendre son indépendance !

En effet, Jessica a expliqué que son fils adorait jouer au ballon et se promener dans la maison sans elle. Un grand cap pour la star qui est donc très émue de le voir évoluer !

Jessica Thivenin: Maylone est de plus en plus autonome !

Jessica Thivenin émue : Maylone sait se débrouiller comme un grand !

Hier, Jessica Thivenin a filmé son petit garçon en train de jouer dans la maison. Elle explique : « J’aime trop le voir jouer ! Maintenant il est automne ! J’ai juste tout à fermer dans la maison, mettre les caches prises, et faire attention à tout »

« Je peux le laisser se balader, je peux même faire autre chose sans le regarder en permanence. Avant, il était tout le temps dans nos bras, maintenant il se promène tout seul ! ».

Pas de doute, la vie de la petite famille a donc bien changé ! Néanmoins, Jessica Thivenin doit maintenant redoubler d’efforts pour éviter que son fils ne casse tout dans son dos !

Afficher +