fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Maylone passe une nouvelle grande étape !

Jessica Thivenin: Maylone passe une nouvelle grande étape !

Alors qu'elle vient de rentrer en France, Jessica Thivenin est très heureuse. Maylone a passé une nouvelle étape !

Jessica Thivenin est une femme comblée. Son petit bout de chou Maylone grandit vite. Il vient justement de passer une nouvelle étape. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant deux jours que Jessica Thivenin a posé ses bagages en France. Le soleil de Marseille lui avait bien manqué. 

Elle avait presque oublié la douceur de la ville. Il faut dire qu’à cette période actuelle, la chaleur de Dubaï est étouffante.

C’est donc avec joie que la jolie blonde et sa famille ont retrouvé leurs proches. Et à peine arrivée, Jessica Thivenin ne glande pas !

Eh oui ! Elle a donc décidé de faire les travaux de sa maison. Pas de repos ! Pendant ce temps, les grands parents de Maylone profitent alors de lui.

Cela fait un bon bout de temps qu’ils ne l’ont pas vu. Et une chose est sûre, il a bien grandi ! Chose qui a donc surpris la famille de Thibault Garcia.

Maylone va beaucoup mieux, et ils en sont fiers. Le pauvre bébé a donc traversé une période difficile avec tous ses problèmes de santé. 

Jessica Thivenin: Maylone passe une nouvelle grande étape !
Jessica Thivenin: Maylone passe une nouvelle grande étape !

Jessica Thivenin : Son fils mange comme un grand !

Et justement ! Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a donc annoncé une bonne nouvelle. Maylone passe une nouvelle étape !

Il mange enfin du poulet ! Il y a quelques jours, la candidate emblématique des Marseillais a annoncé qu’il pouvait désormais manger des protéines.

Jessica Thivenin a donc commencé par lui donner des oeufs. Aujourd’hui, mamie lui a donc donné du poulet : « Bah alors Maylone, on mange du poulet avec mamie ? C’est son premier poulet. »

« Eh oui, maintenant il mange donc des petits-suisse, il mange de tout ! Il ne boit plus de lait pendant un repas. Plus de lait pendant le repas du midi et de quatre heures. Trop contente ! Mon fils est donc un grand bonhomme.