Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Maylone est déjà in love de la fille de Carla Moreau !

Jessica Thivenin: Maylone est déjà in love de la fille de Carla Moreau !

Sur son compte Instagram, Jessica Thivenin a partagé des photos de Maylone qui est déjà in love de la fille de Carla Moreau, Ruby !

Il y a quelques années, de nombreuses candidats de télé réalité ont eu leur bébé en même temps. C’est le cas de Jessica Thivenin qui a eu son petit Maylone. Ou encore de Carla Moreau qui a accouché de sa petite Ruby.

Comme les fans pouvaient s’en douter, les bébés sont aussi tous proches les uns des autres. Ce jeudi 13 août, Jessica Thivenin a d’ailleurs posté de nouvelles photos sur son compte Instagram.

En effet, Jessica Thivenin a dévoilé des clichés vraiment adorables de son petit Maylone en train de jouer avec Ruby. Les deux semblaient très complices. Ils ont dévoilé leur plus beau sourire et ont fait craquer la Toile.

Certains fans ont aussi trouvé que Ruby et Maylone étaient les plus beaux bébés. Ce n’est pas Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau qui diront le contraire.

En légende de ses photos Instagram, la femme de Thibault Garcia a aussi confié à ses fans : « Mon fils il s’est régalé avec princesse Ruby« . Avec ses clichés, elle a d’ailleurs récolté plus de 530 000 « j’aime » de la part de ses fans.

Jessica Thivenin: Maylone est déjà in love de la fille de Carla Moreau !

Les enfants de Jessica Thivenin et Carla Moreau font fondre la Toile

Dans les commentaires, Carla Moreau a aussi réagi au post de Jessica Thivenin. Elle a d’ailleurs confié : « Trop beaux ». Le tout accompagné d’un coeur rouge. Maeva Ghennam a aussi commenté avec plusieurs coeurs violets.

Il semblerait que les deux candidates de télé réalité soient vraiment sous le charme des bébés. Les fans semblent aussi heureux de voir Jessica Thivenin et Carla Moreau se parler.

Depuis le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, plusieurs rumeurs affirmaient qu’il y avait une guerre entre Carla et Jessica. La raison ? Cette dernière aurait décidé d’éliminer la chérie de Kevin Guedj.

Il faudra attendre le 31 août avant de découvrir les péripéties des Marseillais. En attendant, les deux mamans semblent toujours proches pour le plus grand bonheur de leurs fans !

Afficher +