fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Maylone et Guizmo adorent jouer ensemble !

Jessica Thivenin: Maylone et Guizmo adorent jouer ensemble !

Jessica Thivenin a un petit garçon de plus d'un an. Maylone et Guizmo sont devenus inséparables avec le temps.

Jessica Thivenin est très heureuse d’être maman d’un petit garçon. Maylone et Guizmo sont devenus meilleurs amis avec le temps et cela amuse beaucoup la star.

Il y a plus d’un an, Jessica Thivenin a accouché d’un petit garçon. La starlette a eu une grossesse difficile et son bébé a dû se faire opérer dès la naissance. Par la suite, Maylone a fait quelques belles frayeurs à ses parents.

Néanmoins, tout va bien mieux pour Maylone et le petit garçon grandit bien. D’ailleurs, il y a quelques jours, la star de télé-réalité et Thibault Garcia ont fêté les un an de leur fils. Le bébé a eu droit à une très belle fête d’anniversaire.

En plus, cela ne fait que quelques jours que Maylone marche. Le petit garçon trottine partout dans la villa de Jessica Thivenin et est en pleine forme. D’ailleurs, il semble bien qu’il ait trouvé un ami : Guizmo. 

Le garçon et le chien font de nombreuses bêtises ensemble et semblent très bien s’accorder. Ils rendent folle la starlette !

Jessica Thivenin: Maylone et Guizmo adorent jouer ensemble !

Jessica Thivenin : Maylone ne se sépare plus de Guizmo !

Jessica Thivenin est bien contente que Guizmo et Maylone s’entendent bien. Le petit garçon s’éveille auprès du chien et ils se montrent inséparables. Ils partagent tellement tout que Guizmo mange les jouets du fils de la starlette.

« Moi, j’ai Maylone qui joue avec les jouets de Guizmo, qui prend son panier. Et, j’ai Guizmo qui mange les jouets de Maylone » dit-elle en Story Instagram.

La starlette est quelque peu fatiguée de voir que Maylone pique les jouets de Guizmo. Ainsi, elle incite son chien à faire de même. « Il prend tes jouets donc prend les siens, qu’est-ce que tu veux que je te dise  » dit-elle à son animal.

Puis, Jessica Thivenin avoue que Maylone ne quitte plus Guizmo. Toute la journée son fils suit le chien ne cesse de faire tout comme lui. « Quand vous cherchez Maylone, il suffit simplement de trouver Guizmo » avoue t-elle.