fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin à bout: Maylone fait des siennes !

Jessica Thivenin à bout: Maylone fait des siennes !

Jessica Thivenin est fatiguée de sa vie de maman. Maylone refuse désormais de quitter les bras de ses parents et pleure sans arrêt.

La vie de maman de Jessica Thivenin ne s’améliore pas. La jeune femme est à bout, Maylone fait encore des crises insupportables ! MCE TV vous dit tout !

SON FILS LUI AURA TOUT FAIT !

Depuis la naissance de son fils, Jessica Thivenin est rarement tranquille. Heureusement, la jeune femme avait réussi à se détendre un peu durant son voyage à l’Île Maurice. Mais le repos aura été de courte durée. En effet, Maylone a toujours autant de problèmes. Depuis sa venue au monde, le petit garçon enchaîne les séjours à l’hôpital. D’ailleurs, il doit même dormir dans une position spéciale pour ne pas s’étouffer.

Aujourd’hui, le fils de Thibault Garcia semble pourtant aller mieux. Mais il refuse maintenant de quitter les bras de ses parents. En début de semaine, Jessica Thivenin a d’ailleurs fait le pire trajet en voiture de sa vie. Son enfant ne cessait de pleurer et n’arrêtait pas de vomir. Une situation inquiétante que la candidate de télé-réalité a très mal vécue.

Jessica Thivenin à bout: Maylone fait des siennes !

Jessica Thivenin est à bout, Maylone ne la quitte plus !

Depuis, l’attitude de son fils n’a pas évoluée. Il refuse toujours de quitter sa maman. Dans une story Insta, la star a donc confronté son bébé : « Tu leur dis que si tu n’es pas dans les bras tu ne fais que pleurer… C’est normal ? » A demandé Jessica Thivenin à Maylone avant de montrer qu’elle le portait grâce à un porte-bébé. « Là part contre on est content… » En effet, le jeune garçon semble très à l’aise dans les bras de sa mère.

Jessica Thivenin a donc indiqué que si elle ne le portait pas, elle n’arrivait même pas à se préparer. Une situation encombrante dont elle aimerait se délivrer. « Je ne vais pas me le farcir comme ça toute la journée ? On va aller aux toilettes ensemble ? » A-t-elle alors plaisanté sur le réseau social. Courage Jess, ce passage sera de courte durée !