fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Maylone est déjà équipé pour apprendre à marcher

Jessica Thivenin: Maylone est déjà équipé pour apprendre à marcher

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin a dévoilé à ses abonnés le nouvel équipement pour que Maylone apprenne à marcher !

Depuis quelques jours, Jessica Thivenin est de retour chez elle à Marseille. La jeune femme profite de ses parents et d’un peu de repos grâce à ces derniers. En effet, ils la soulagent pour garder son fils Maylone. Les grands parents profitent de leur adorable petit fils qu’ils n’ont pas l’occasion de voir tous les jours.

Avec leur nouvelle vie à Dubaï, ils n’ont pas l’occasion de voir leur famille tous les jours et font en sorte d’en profiter un max. Et en tant que les parents de Jessica Thivenin couvre leur petit fils de cadeaux. En effet, ce mercredi 26 février, la belle blonde a dévoilé ce qu’ils avaient acheté à Maylone.

Il s’agit d’un trotteur en forme de voiture. C’est le papa de Jessica Thivenin qui a monté fièrement le nouvel équipement. En revanche, il faudra attendre encore quelques mois avant de voir Maylone dessus. La raison ? Cette petite voiture est autorisée pour les enfants à partir de 6 mois. Pour rappel, le petit garçon en a eu 4 il y a peu de temps.

Jessica Thivenin: Maylone est déjà équipé pour apprendre à marcher
Jessica Thivenin: Maylone est déjà équipé pour apprendre à marcher

Jessica Thivenin dévoile la nouvelle petite voiture de Maylone

Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a expliqué à ses abonnés : « Ils sont partis faire des courses et ils reviennent avec un petit cadeau pour mon fils. Trop chou. Mais ça c’est pas tout de suite. Il est encore petit. Bientôt, bientôt. Mais ça passe tellement vite. Je vous jure ça va à une allure folle ».

La candidate de télé réalité a d’ailleurs révélé : « Bientôt il va être au collège. Non peut être pas mais je vous jure ça va vite ». Récemment, elle a d’ailleurs confié que Maylone avait beaucoup changé en seulement quelques semaines. Le temps passe vite et la jeune maman passe le plus de moment possible avec son bébé.