fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone donne sa tétine à son chien !

Jessica Thivenin: Maylone partage tout avec son chien !

Jessica Thivenin n'en revient pas ! Son petit Maylone partage tout avec son chien ! Et le duo est maintenant inséparable ! On vous montre !

Jessica Thivenin a partagé une adorable vidéo de son fils sur Snapchat. Nous pouvons découvrir Maylone en train de jouer avec son chien. Et le petit garçon s’éclate avec Guizmo ! Découvrez vite les images !

Depuis qu’elle est maman, Jessica Thivenin adore partager l’évolution de son fils avec ses fans. En effet, la jolie blonde filme tous les exploits de son fils sur la toile. Et nous pouvons alors suivre les aventures du petit garçon au quotidien !

À tout juste 1 an, Maylone est donc déjà une vraie star sur les réseaux sociaux. Les internautes ne peuvent plus se passer du petit bout de chou !

Aujourd’hui, le fils de Jessica Thivenin a d’ailleurs fait craquer la toile ! Et pour cause : il s’est amusé à embêter son chien en lui volant ses jouets !

Jessica s’est donc empressée de partager la scène sur Snapchat. Et nous pouvons découvrir le petit garçon en train de s’éclater avec Guizmo !

La jeune maman explique : « regardez les tous les deux ! Maylone lui pique son jouet et après il lui cache ! Il le met en galère « 

Jessica Thivenin: Maylone partage tout avec son chien !

Jessica Thivenin : Maylone adore jouer avec Guizmo !

Jessica Thivenin ne peut s’empêcher de rire en assistant à la scène. Elle déclare « Il est trop malin ! ça peut durer des heures ! Depuis ce matin ils jouent ensemble ! ».

Mais ce n’est pas tout ! Maylone s’amuse aussi à donner sa tétine à Guizmo pour jouer avec lui ! Comme quoi, le petit garçon partage tout avec son petit chien.

Jessica Thivenin avoue d’ailleurs que le duo est devenu inséparable « Guizmo c’est un amour avec lui ! Ils me font trop rire ! Ils se font des bisous ». Pas de doute : Maylone et Guizmo n’ont donc pas fini de faire des bêtises ensemble !

Comme toujours, les internautes n’ont donc pas pu résister en découvrant la scène. Et le fils de Jessica Thivenin a encore reçu de nombreux compliments. On adore !