fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Maylone doit se faire opérer, les Marseillais sont derrière elle !

Jessica Thivenin: Maylone doit se faire opérer, les Marseillais sont derrière elle !

En annonçant que son nouveau né, Maylone, devait se faire opérer, Jessica Thivenin a reçu le soutien des candidats des Marseillais

Lundi 7 octobre 2019 est devenu une date importante pour le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Date à laquelle leur petit Maylone arrivait au monde. En effet, après plusieurs mois au lit, la jolie blonde vient donc de devenir maman. Une grande nouvelle pour elle, ses fans, son mari, et toute sa famille. Toutefois, son bébé a de nouvelles complications et doit se faire opérer en urgence. En apprenant cette nouvelle, tous les candidats des Marseillais ont donc décidé d’apporter leur soutien à la jeune maman et au jeune papa.

Manon Tanti écrivant: « on vous aime très fort ! Courage ma chérie ». Stéphanie Durant, elle, très proche de Jessica Thivenin, apportait aussi son soutien à l’aide d’émoticones représentant des mains en l’air et des coeurs. Kevin Guedj et Julien Tanti ont respectivement écrit: « Magic, courage. Bravo et courage à vous. » Le tout, accompagné donc de coeurs pour montrer qu’ils aimaient et soutenaient les jeunes parents.

Mais ce ne sont pas les seuls candidats des Marseillais à avoir apporté leur soutien à Jessica Thivenin et Thibault Garcia. L’ami du beau gosse, Benjamin Samat, écrivait lui: « il va être aussi fort que ses parents c’est sûr, c’est dans les gènes. On vous embrasse fort. » Maeva Ghennam et Greg Yega y sont, eux aussi, allés de leur message de soutien. La jeune femme écrivant: « félicitations à vous beaucoup de bonheur, et beaucoup de courage. ». Greg, lui envoyant des coeurs au couple. D’autres candidats ont fait part de leur pensée aux nouveaux parents. Ces derniers ne sont pas seuls et peuvent compter sur tous les Marseillais !

Jessica Thivenin annonce une opération pour Maylone

Chez MCE, nous sommes aussi de tout coeur avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia dans cette nouvelle épreuve. Mais nous doutons pas une seule seconde de l’état de santé de Maylone. Ayant les mêmes gènes que ses parents, il va se montrer fort et s’en sortir. C’est en tout cas tout ce que nous souhaitons.

Car oui, si vous ne le saviez pas, malgré la bonne nouvelle annonçait par la jolie blonde, celle-ci faisait aussi savoir que son bébé allait devoir subir une intervention. Expliquant donc: « Notre fils MAYLONE est né aujourd’hui le 7 octobre à 9h54 du matin. Il pèse 2kg190. Un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d’amour malgré les complications. Il est fort gentil et aussi sage. Nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications. Il va falloir l’opérer. Et il a été transféré dans un autre hôpital … C’est un moment très difficile actuellement pour nous. On espère juste qu’ils vont soigner notre bébé ».

Comme durant sa grossesse, nous souhaitons donc beaucoup de courage à Jessica et Thibault dans cette nouvelle épreuve !