fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son petit Maylone devient un adorable petit garçon !

Jessica Thivenin fière: Maylone devient un adorable petit garçon !

Jessica Thivenin a encore gâté ses fans sur Instagram. En effet, la jeune maman a dévoilé les premiers pas de Maylone en vidéo. On vous montre !

Jessica Thivenin a fait craquer ses fans sur Instagram. La star a dévoilé une vidéo de son fils Maylone. Et surprise ! Le petit garçon a fait beaucoup de progrès !

Depuis qu’elle est maman, Jessica Thivenin adore partager son quotidien avec ses fans. En effet, la star de télé réalité n’hésite pas à se confier sur son nouveau rôle de mère. Nous pouvons alors suivre ses aventures avec Maylone au fil des jours.

Le petit garçon apparaît souvent sur le profil de sa maman. Il est alors devenu une vraie star sur la toile  ! Et les internautes ne peuvent plus se passer de lui. On adore !

Le fils de Jessica Thivenin et Thibault grandit à vue d’oeil. En effet, le petit garçon de 10 mois commence déjà à marcher sans l’aide de ses parents.

Le couple a d’ailleurs dévoilé une adorable vidéo sur Instagram. Nous pouvons admirer Maylone en train de se tenir debout comme un grand. De quoi faire fondre le coeur des internautes !

Jessica Thivenin fière: Maylone devient un adorable petit garçon !

Jessica Thivenin dévoile une adorable vidéo de Maylone : les fans sont sous le charme !

Le petit garçon arrive à se tenir droit sans l’aide de sa maman. Il essaye ensuite de marcher vers elle avant de tomber au sol.

Jessica Thivenin est donc très fière de son fils. La jolie blonde félicite son petit bout de chou à plusieurs reprises. Elle profite aussi de sa publication pour lui faire une jolie déclaration d’amour.

Elle écrit ainsi en légende : « Le temps passe si vite je suis tellement fière il est si fort maintenant. Un vrai petit monsieur ».

Les internautes n’ont pas pu résister au charme du duo mère-fils. Ils sont plus de 300 000 à liker la vidéo de Jessica Thivenin.

Mais ce n’est pas tout ! La jeune maman a aussi eu le droit à des centaines de compliments. Comme quoi, son fils continue de faire craquer ses fans !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.