Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Maylone découvre les jus de fruits pour la première fois !

Jessica Thivenin: Maylone découvre les jus de fruits pour la première fois !

Jessica Thivenin est une femme comblée. Son fils Maylone grandit vite, et boit des jus de fruits ! Il en raffole déjà... Ou pas !

Jessica Thivenin est très heureuse de voir son fils en bonne santé. Il découvre alors de bons jus de fruits ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin fêtait le premier anniversaire de son fils Maylone. Elle n’a pas pu se retenir de pleurer toute la journée.

Elle avait donc confié : « Depuis hier soir, je ne fais que pleurer. Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit. C’est les un an de mon fils. […] Je me rappelle tellement ce qu’il s’est passé, de tout. »

«  Il y a un an, j’étais au restaurant, je suis rentrée à 4h10 et d’un coup, j’ai perdu les eaux. Je me rappelle tellement de tout ! C’était le plus beau jour de ma vie et en même temps, c’était le pire »

« Je suis tellement heureuse qu’il ait un an, que tout aille bien. Il est en pleine forme ! Je voulais donc vous remercier pour tous vos messages et pour tout le soutien que vous nous avez apporté depuis un an. Je suis très fière de lui ! »

Si Jessica Thivenin était si émue, c’est parce que son fils va très bien aujourd’hui. Il grandit même très vite !

Jessica Thivenin: Maylone découvre les jus de fruits pour la première fois !
Jessica Thivenin: Maylone découvre les jus de fruits pour la première fois !

Jessica Thivenin : Son fils découvre les jus de fruits

Eh oui ! Le petit bout de chou sait presque marche seul, comme un grand. Il mange de tout, il s’amuse de tout…

Et il commence aussi à boire des jus de fruits. Jessica Thivenin a donc partagé ce doux moment sur son compte Instagram.

Jessica Thivenin déclare alors : « Premier petit jus de fruit pour Maylone. Hop ! Mais il ne sait pas trop, il aime bien mais après il jette le biberon. »

En effet, le petit garçon découvre de nouveaux gouts. Et il ne semble pas tant les appréciés que cela. Il fait alors des grimaces qui font bien rire ses parents.

Une chose est sûre, le fils de Thibault préfère très certainement les bonnes purées de carottes. La première fois qu’il les a goûtées, cela a été une véritable découverte !

Afficher +