fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone change complètement son cycle !

Jessica Thivenin: Maylone change complètement son cycle !

Jessica Thivenin n'en revient pas ! Son petit Maylone change complètement de rythme de vie et commence à faire comme les grands !

Jessica Thivenin a donné des nouvelles de Maylone à ses fans ! Et surprise ! Le petit garçon commence à changer son cycle de sommeil. La jeune maman doit donc réorganiser toutes ses journées. On vous dit tout !

Depuis qu’elle est maman, Jessica Thivenin adore se confier à ses fans. En effet, la chérie de Thibault tout sur les réseaux sociaux. Et elle n’hésite jamais à demander conseil à sa communauté !

La jolie blonde a aussi l’habitude de partager les évolutions de Maylone. Chaque jour, la star montre alors les exploits du petit garçon via sa story Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le bout de chou change à vue d’oeil !

Maylone commence à manger tout seul sans sa maman. Le petit garçon essaye aussi de marcher comme un grand. Adorable !

Mais ce n’est pas tout ! Le fils de Jessica Thivenin commence à prendre le même rythme de vie que ses parents. Un petit changement qui interpelle d’ailleurs la jolie blonde !

Jessica Thivenin: Maylone change complètement son cycle !

Jessica Thivenin se confie sur le nouveau rythme de son fils !

Hier, la chérie de Thibault a fait quelques confidences à ses fans. Elle a ainsi expliqué que Maylone ne dormait plus comme avant.

Elle avoue « Mon fils est en train de changer son cycle. Je sais pas ce qu’il se passe, il s’est levé à 8h45. Normalement il se lève maximum à 8h ».

La jeune femme doit donc bousculer ses habitudes et décaler tous ses repas. « Il faisait la sieste à 11h, et là il est fatigué à 10h45. Donc on décale tous les repas, toutes les siestes« .

Mais la jeune maman relativise. Elle explique « C’est la vie, il a besoin de sommeil. Il change. Il mange à l’heure des grands ! »

Jessica Thivenin a d’ailleurs reçu de nombreux conseils de jeunes mamans suite à ses confidences ! De quoi la rassurer face à ces petits changements !