fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: Maylone reçoit des cadeaux de fans et est « pourri gaté » !

Jessica Thivenin- Maylone reçoit des cadeaux de fans et est pourri gaté 1000

Dans sa story Instagram, la candidate de télé-réalité Jessica Thivenin remercie ses fans pour les cadeaux qu'ils offrent à son fils.

Après la réception d’un colis pour son fils Maylone, la candidate Jessica Thivenin prend le temps de remercier ses fans sur Instagram. MCE vous explique tout !

C’est bien simple : Jessica Thivenin refuse d’acheter des vêtements à son fils Maylone. La raison ? On lui en offre déjà trop !

En effet, la candidate de télé-réalité n’arrête pas de recevoir des cadeaux par milliers. D’abord, de la part de sa propre famille.

Mais aussi de celle de son mari, Thibault Garcia. Sans oublier ceux de ses fans, qui suivent toute l’évolution de leur fils à travers les réseaux sociaux.

Eh oui, Jessica Thivenin montre toutes les nouvelles aventures de Maylone sur la toile. Alors, les internautes se sont beaucoup attachés à ce bout de chou.

C’est pourquoi certains abonnés couvrent de cadeaux leur jolie petite famille. Ainsi, la candidate de télé-réalité dégaine son téléphone pour en remercier deux d’entre eux.

D’abord, celle-ci commence : « Je voulais remercier une jeune fille qui nous a fait parvenir un colis chez BBryance. Ce n’est pas pour moi, mais pour mon fils. »

Jessica Thivenin- Maylone reçoit des cadeaux de fans et est pourri gaté 640

Jessica Thivenin ne cache pas son émotion

Ainsi, Jessica Thivenin regrette de ne pas trouver le pseudo Instagram de cette dame. Bien qu’elle ait essayé ! Toutefois, cela ne l’empêche pas de la remercier dans sa story.

« En tout cas, voilà. Merci pour tout ce que tu as offert à Maylone. Merci. C’est trop mignon de ta part. Quand je vous disais qu’on achète rien pour notre fils, je vous jure que c’est vrai. Il est pourri gâté. »

D’ailleurs, Jessica Thivenin remercie aussi une autre certaine Nadiya, qui leur « a offert ce chapelet avec lequel elle a fait plein de prières pour Maylone quand il avait des soucis. »

« Je voulais aussi tous vous remercier pour vos messages, votre bienveillance et tout votre amour que vous nous apportez au quotidien. Que ce soit pour Maylone ou pour notre famille. »