fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin: son fils Maylone blessée « il s’est ouvert » !

Jessica Thivenin: son fils Maylone se fait très mal et saigne !

Grosse frayeur pour Jessica Thivenin ! Son petit Maylone est tombé et s'est ouvert la bouche en jouant dans les escaliers. On vous dit tout !

Jessica Thivenin a eu très peur pour son fils Maylone ! En effet, le petit bout de chou s’est fait mal en tombant contre une marche. Heureusement, ce dernier s’en sort avec une petite blessure à la bouche. Découvrez vite tous les détails !

Depuis qu’elle est maman, Jessica Thivenin adore partager sa vie de famille sur la toile. En effet, la star n’hésite pas à afficher son fils Maylone sur son profil. Nous pouvons alors suivre les aventures du petit bébé au fil des jours !

La chérie de Thibault ne cache pas ses petites galères à ses fans. La jolie blonde fait souvent part de ses doutes, et demande de nombreux conseils pour éduquer son fils.

Mais ce n’est pas tout ! Jessica Thivenin adore aussi montrer les bêtises de son garçon. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit blondinet devient très casse-cou en grandissant !

Hier, Maylone a d’ailleurs fait très peur à ses parents ! Il est tombé contre marche en jouant vers les escaliers. Et ce dernier s’est donc blessé à la bouche.

Jessica Thivenin: son fils Maylone se fait très mal et saigne !

Jessica Thivenin et Thibault inquiets suite à une chute de Maylone !

Jessica Thivenin s’est empressée de raconter cette mésaventure à ses fans. Elle explique ainsi sur Instagram  « on était pas bien ! Maylone a tapé la marche, et monsieur saigne de la bouche ! ».

Elle poursuit en filmant son fils : « il s’est fait mal, il s’est ouvert. En fait il s’est tapé la dent. Il y a rien de ouf mais son papa était pas bien car il y avait du sang ».

Plus de peur que de mal pour la petite famille ! En effet, Maylone semble déjà avoir oublié sa blessure. Le petit garçon sourit à la caméra et rigole en écoutant sa maman. De quoi rassurer les internautes !

Le petit garçon ne risque donc pas d’arrêter les bêtises après cet incident !