fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) vraiment jalouse de Carla Moreau ?

Jessica Thivenin (Les Marseillais) vraiment jalouse de Carla Moreau ?

Entre Jessica Thivenin et Carla Moreau, rien ne va plus dans les Marseillais. La mère de Maylone serait-elle jalouse de son ancienne amie ?

Cette année dans les Marseillais, Jessica Thivenin est en froid avec Carla Moreau. Certains pensent même qu’elle serait donc jalouse d’elle. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la nouvelle saison des Marseillais s’annonce riche en rebondissements. Et elle a déjà bien commencé avec plusieurs clashs !

Il faut dire que Jessica Thivenin a ouvert le bal en attaquant son ancienne amie Carla Moreau. Bien qu’elle soit désormais maman, l’épouse de Thibault n’a pas changé. Elle a toujours autant de mal à gérer ses colères !

Les internautes ont donc pris parti pour Carla. La belle blonde a donc répondu avec beaucoup de tact. Et ce, même sur les réseaux sociaux.

Nombreux sont les fans des Marseillais qui sont donc très déçus par le comportement de Jessica Thivenin. Selon eux, elle serait même jalouse de la compagne de Kévin.

Ni une ni deux, Jessica Thivenin a donc réagi ! Elle estime alors n’être jalouse de personne ! En effet, elle affirme donc être très heureuse dans sa vie personnelle.

Jessica Thivenin (Les Marseillais) vraiment jalouse de Carla Moreau ?

Jessica Thivenin : « Je suis trop heureuse »

« Alors je vais mettre les choses au clair. Je ne suis jalouse de personne. J’ai donc plus que la vie que je voulais. Je suis heureuse et comblée sur tous les points. Je suis mariée avec un mari extraordinaire. Gentil, beau fidèle, qui ne m’a jamais trompée. »

« Et jamais trahie. J’ai donc  un enfant qui est beau, qui a eu des problèmes mais qui est aujourd’hui en pleine santé. Il a la joie de vivre. Il me sourit tous les matins. Je suis la plus heureuse du monde. Il est calme. »

Jessica Thivenin termine alors : « Voilà, j’ai donc la vie dont je rêve. Je suis heureuse. Vraiment je suis comblée à 1000%. J’en suis très heureuse. Je n’envie personne. PAs même les Kardashian. Je ne jalouse personne. Non personne. Je suis trop heureuse, vraiment !