Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) dévoile une vidéo mimi de Maylone !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) dévoile une vidéo mimi de Maylone !

Thibault, Jessica Thivenin et Maylone viennent de rentrer en France. L’occasion pour la famille des Marseillais de passer de bons moments

Il y a quelques heures, Jessica Thivenin et son chéri, Thibault Garcia, atterrissaient en France. En effet, la petite famille des Marseillais a décidé, de venir passer quelques semaines près de leur famille. Cela a sans doute dû faire plaisir à Maylone qui vient de faire fondre les followers de la future maman dans une story Instagram.

Un événement spécial dans quelques jours

Mais avant de vous parler de la fameuse vidéo, peut-être serait-il bon de revenir sur la raison de tout cela. La raison de la venue en France du couple. En effet, il est rare pour les deux de quitter Dubaï. Mais dans quelques jours, un événement spécial va se passer.

Comme vous le savez, la candidate des Marseillais se trouve enceinte depuis plusieurs mois. Et d’ailleurs, celle-ci rencontre à nouveau quelques difficultés. Pour le moment, cela semble moins grave que lors de la grossesse de Maylone mais tout de même…

Jess doit se reposer et éviter de bouger un max. Nous espérons tout de même que les médecins lui ont fait savoir que, cette fois-ci, elle pourrait avoir un peu plus de liberté contrairement à la première…

Car oui, si vous ne le saviez pas, la chérie de Thibault avait dû rester alitée pendant plusieurs mois avant l’arrivée de son fils. C’est pourquoi, nous croisons les doigts pour que cela ne se reproduise plus et que tout roule pour la suite.

Et si la candidate des Marseillais vient de revenir en France, ce n’est pas pour voir les docteurs du pays. Non, les deux comptent organiser leur gender party avec leur famille et amis dans peu de temps !

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Maylone à croquer dans une vidéo de Jessica Thivenin (Les Marseillais)

Très populaire aux Etat-Unis, la gender party est une fête durant laquelle les futurs parents découvrent le sexe de leur prochain bébé. Maylone va alors pouvoir savoir s’il aurait un petit frère ou une petite soeur dans quelques mois.

Reste à savoir si le fils de la candidate des Marseillais a une préférence ou non. En tout cas, en terme de préférence, le petit blond aux yeux bleus semble avoir trouvé son jeu préféré. C’est en tout cas ce que nous pouvons penser en voyant la dernière vidéo de la jolie blonde.

Celle-ci, partageant un moment très drôle avec son petit garçon sur Insta. Une vidéo dans laquelle nous voyons son fils lui pincer un orteil. Alors que sa mère bouge le pied pour lui faire peur.

Il n’en fallait pas moins pour faire éclater de rire celui qui devra partager ses jouets dans quelques mois. En effet Maylone semble très amusé de voir sa maman bouger son pied à chaque fois qu’il tente de lui voler un orteil.

Espérons qu’il va garder le même sourire lorsqu’il apprendra qu’il devra partager la candidate des Marseillais avec d’autres.

Afficher +