fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin (Les Marseillais) fait des révélations sur sa grossesse !

Sur son compte Snapchat, la belle Jessica Thivenin (Les Marseillais) a fait plusieurs confidences à ses abonnés au sujet de sa grossesse !

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a annoncé une grande nouvelle sur son compte Instagram. Elle a révélé à ses fans qu’elle attendait un 2ème enfant. Une surprise qu’elle aurait préféré cacher pour l’instant.

Ce jeudi 28 janvier, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a pris la parole sur son compte Snapchat. Elle a révélé à ses fans : « J’ai disparu pendant quelques jours comme vous le savez. J’ai appris que j’étais enceinte, ici sur le tournage ».

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a aussi avoué : « On voulait un enfant, bien entendu. J’avais arrêté la contraception. Ce n’est pas un enfant qu’on ne veut pas, pas du tout. Au contraire, j’étais très contente« .

Elle a aussi expliqué : « Juste que j’ai été très surprise, parce que la première fois ça a mis du temps entre l’arrêt de ma contraception et quand je suis tombée enceinte. Là, je n’étais pas du tout prête, mais je suis très contente ».

La jolie blonde a tout de même regretté de devoir le : « dire dans la villa. Normalement, comme pour Maylone, j’aurais attendu 3 mois. Là, ça ne fait que quelques semaines. Normalement, je ne veux pas le dire ».

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a aussi révélé qu’elle était obligée de le dire car elle vit en collectivité. Selon elle, tous ses faits et gestes sont « pistés« . Elle a déclaré : « Tu ne peux pas le cacher dans une villa« .

Jessica Thivenin (Les Marseillais) fait des révélations sur sa grossesse !

Jessica Thivenin (Les Marseillais) regrette d’avoir fait une annonce aussi tôt

Jessica Thivenin (Les Marseillais) a aussi ajouté : « Voilà pourquoi j’ai dit que j’étais enceinte. Je ne peux pas le cacher, on est trop nombreux. Donc j’ai fait un test de grossesse de quelques semaines ».

Jessica Thivenin (Les Marseillais) fait tout de même attention à sa grossesse. La raison : « Comme vous le savez, les 1ères semaines sont très fragiles. J’espère de tout coeur que tout va bien se passe. Je fais attention ».

La candidate de télé réalité a aussi révélé : « C’est un peu tôt pour l’annoncer, j’aurai voulu attendre. Mais je ne peux pas attendre. Chez moi, trop facile, comme pour la 1ère fois. Là c’est pas possible ».

Pour finir, Jessica Thivenin (Les Marseillais) a conclu : « Je suis contente car je n’ai pas ce poids d’essayer de le cacher. Mais pour le cacher à plus de 10 personnes, c’est impossible. Merci pour tous vos messages. Je suis trop contente ».

Désormais, les fans de la jolie blonde ont hâte qu’elle fasse des confidences sur cette nouvelle grossesse. En revanche, il est top tôt pour en savoir plus sur le sexe de son bébé.

Certains espèrent aussi que tout se passera bien pour Jessica Thivenin (Les Marseillais). Il faut dire que lors de sa 1ère grossesse, elle a dû rester aliter pendant de longs mois.